MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

111 ans 3096
Lorely a écrit:
Je ne vois pas ce que Lussi fait comme manière , elle respire la joie de vivre , elle est très pétillante et souriante .Elle chante  
plus que bien , elle chante une chanson très rock de mec , aucun autre n'aurait réussi ce qu'elle a fait mercredi . Je ne vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle est prétentieuse , on ne les entends jamais parler ...

Luce elle compense avec un look et un personnage totalement calculés "youhou je suis fun et originale".

Justement je trouve que c'est avec Lussi que tout est calculé, de la démarche langoureuse aux regards appuyés à la caméra. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien à dire sinon, elle chante vraiment super bien, elle a une maitrise parfaite. Mais justement un peu moins de maitrise et plus de lâcher-prise ça serait pas plus mal car je trouve qu'à force de tout calculer et de tout faire au millimètre près et ben ça manque de spontanéité. Je trouve que Luce on voit qu'elle s'amuse sur scène, Lussi elle cherche plus à délivrer le truc parfait...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lorely a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Les autres ne sont pas débutants non plus , ils ont tous fait ( ou presque ) de la scène dans des bars etc ... Je ne vois pas ce que Lussi fait comme manière , elle respire la joie de vivre , elle est très pétillante et souriante . Elle n'a pas eu de contrat depuis plus d'un an DONC elle a sa place dans le jeu comme le stipule le règlement . Elle chante plus que bien , elle chante une chanson très rock de mec , aucun autre n'aurait réussi ce qu'elle a fait mercredi . Je ne vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle est prétentieuse , on ne les entends jamais parler ...

Luce elle compense avec un look et un personnage totalement calculés "youhou je suis fun et originale".

Sarnia a exactement dit ce que je pensais.
Je n'ai rien à ajouter.

On ne peut pas apprécier tout le monde et inversement. Libre à toi d'avoir ton point de vue, j'ai le mien ;)
On va pas se prendre la tête pour la nouvelle star lol
1910
Allez, je vais parler de l'émission d'hier!

Je n'ai pas vu les prestations de Ramon et Annabelle, donc je ne sais pas ce que ça a donné.

Sinon, Dave, bah.....pfff, il a la technique certes, mais ça s'arrête là. Il ne me fait aucun effet.

Lussi: Je m'en fous qu'elle se la pète, qu'elle fasse des manières ou quoi....j'ai adoré sa prestation! Ma préférée dans l'émission d'hier, même si je suis assez d'accord avec Manœuvre, c'est un peu trop contrôlé....J'ai pas adoré toutes ses prestations depuis le début, mais celle d'hier, ça a marché pour moi, après c'est une question de sensibilité...

Stéphanie: A chaque fois que je la regarde, je me dis toujours "Ah, dommaaaage.....", elle a un super potentiel, j'aime sa voix, je l'aime beaucoup, mais parfois j'ai l'impression qu'elle passe tout à fait à côté....Par contre, je suis un peu déçue qu'elle soit éliminée alors qu'a mon sens, elle méritait davantage sa place ici qu'un Dave ou une Annabelle (après, c'est pareil, c'est une question de goûts et de sensibilité....)

Luce: J'adore le personnage, mais là, mouais....c'était bien, mais j'ai pas adoré, pas autant que ses précédentes prestations.....je trouve qu'elle se laisse un peu envahir par son stress, elle est capable de bien plus, je trouve....

François: Il a bien chanté Otis Redding, sa prestation était.....honnête.

Benjamin: Bah, euh, j'ai du mal à être transportée dans son univers, en fait....Il a un talent certain, mais hier j'ai pas aimé du tout (faut dire, je ne suis pas objective, j'aime pas les BB brunes). Mais je trouve cependant qu'il a sa place dans cette émission.

Quant à Ramon, je n'arrive jamais a voir ses chansons, et puis j'ai la flemme d'aller chercher les vidéos, donc il se passera de mon appréciation :lol:
48 ans 8549
alors comme sur TF1 c'est plus intéressant avec 2 séries que j'adore! qui a perdu? merci
toute façon maintenant je vais plus suivre et puis je trouve que cette année est pas terrible!
1910
C'est Stéphanie qui a été éliminée.

Je trouve qu'il y'a des personnages, mais peut-être que le concept s'essouffle un peu....
52 ans 35 10308
C'est Stéphanie qui est sortie, je trouve ça aussi un peu dommage car elle n'a pas donné le meilleur d'elle-même à mon avis.
J'ai moyen aimé Luce. C'était sans doute une des meilleures hier (mais bon, vu le niveau général plus que moyen, ça n'est pas forcément un compliment), mais ça ne m'a pas bouleversé comme d'habitude. Enfin, je l'aime toujours quand même! ;)
Et je n'ai pas du tout aimé ce qu'a fait Lussi, transformer radicalement une chanson ça peut marcher si c'est réussi, mais là pour moi ça ne l'était pas, elle est passé à côté de la chanson, elle a complètement gommé le côté "félure, fragilité" que j'adore dans cette chanson. Mais un bon point pour ne pas avoir mis la main sur la hanche une seule fois! ;) (du coup on avait l'impression qu'elle ne savait pas quoi faire de ses mains...). Au moins elle essaye, elle a des choix assez radicaux donc ça plait ou ça ne plait pas. Je comprends que ça puisse plaire, moi ça me touche pas du tout.
48 ans 8549
ok merci. toute façon je la voyais pas en final ni demi-finale :D

comme la star ac y en as pas eu en 2009! mais bon à la force on se lasse!
42 ans Normandie 12382
Tant mieux , je n'aimais pas du tout du tout Stéphanie . J'ai regardé Lost donc j'ai pas vu la tête de Lio , dommage .

Lio et Marco Prince , encore totalement à coté de la plaque hier avec des pseudos analyses qui ne veulent rien dire . J'aime bien les analyses de Manoeuvre mais il commence à me gonfler car c'est parfois méchant et quand c'est pas rock c'est rouge direct ( Luce ) , le type qui a dégueulé toute sa vie sur mj & queen pour finalement retourner sa veste , il est temps qu'il parte de cette émission !

Le niveau était vachement bas hier , heureusement que Luce et Lucie sont là . Luce , mieux que la semaine dernière , elle a une voix vraiment originale . Lucie a rien changé à la chanson ( sauf la fin ) donc je vois pas en quoi elle la dénature :roll: , c'est de toute façon une chanson pas pour elle , c'est une chanson ( que j'aime ) pour les " pas de voix " comme daho et danny .

Le say say say était pas mal , j'attends un prime spécial Jackson , histoire qu'ils se ramassent tous en beauté ... 8)
S
113 ans 3793
J'ai du mal avec Lussi, mais du mal ! J'aime pas sa voix, je n'aime pas son style, je n'aime pas ses manières... Je n'ai pas aimé son interprétation, mais alors pas du tout. Autant j'avais aimé la précédente, autant celle là, non. J'ai essayé mais ça se confirme, ça passe pas ! :lol:

Luce, j'ai aimé mais sans plus... comme Manoeuvre en fait, pour une fois, elle ne m'a pas embarqué. :?

Par contre Dave, je n'ai pas accroché. Le coté "lover crooner"... d'autres font ça mieux ! Et il a massacré la chanson de Bauer. :?

Benjamin pareil que Luce, il ne m'a pas embarqué cette fois, je me suis ennuyée.

François, j'ai bien aimé. Pareil pour Anabelle, pour une fois ! :lol:

Ramon, j'ai beaucoup aimé, je trouve qu'il a bien dépoussiéré la chanson. Ca l'a fait pour moi hier. ;)

Et Stéphanie... elle méritait de partir. C'était la deuxième fois qu'elle était "en dessous". J'espère cependant qu'elle fera une belle carrière, ben vi, y a une vie après la Nouvelle Star, quand même ! :P
111 ans 3096
Quelqu'un peut m'expliquer un truc ?

Dans "La nouvelle star ça continue" ils ont dit que Stéphanie était en ballotage la semaine dernière, c'est à dire qu'elle était seule avec Sacha à la fin des résultats. Après ils ont dit que cette semaine c'était Dave qui était en ballotage, je rappelle qu'il était le dernier candidat repêché cette semaine. Pourtant, la présentatrice dit qu'elle n'annonce pas les résultats dans l'ordre !

Alors... ?
42 ans Normandie 12382
Apparemment , les deux derniers elle les donne dans l'ordre , la preuve la semaine dernière Stéphanie était avant dernière alors sauf retournement de situation , aurevoir dave la semaine prochaine , bien que j'espère que ce sera Ramon :roll:
111 ans 3096
Lorely a écrit:
Apparemment , les deux derniers elle les donne dans l'ordre , la preuve la semaine dernière Stéphanie était avant dernière alors sauf retournement de situation , aurevoir dave la semaine prochaine , bien que j'espère que ce sera Ramon :roll:

Ah ok !
Ben je sais pas si ça veut dire grand-chose parce qu'une fois Annabelle était dans les deux derniers et malheureusement elle est toujours là :roll: D'ailleurs à propos d'Annabelle ça m'a bien fait rigoler que Marco Prince dise qu'elle chantait faux là mais qu'elle chantait juste la semaine dernière :lol: (à mon sens, c'était plus faux la semaine dernière qu'au dernier prime).

Sinon cette semaine j'ai pas aimé Luce, elle a pas choisi une super chanson, c'était bof. Quant à Lussi j'ai plutôt bien aimé, mais alors qu'est-ce-qu'elle était moche sa robe ! :lol:
V
74 ans 5070
Lorely a écrit:

Ha bon? ha ben j'apprends un truc là j'avais cru justement l'entendre dire qu'elle ne donnait pas les résultats dans l'ordre.
Bon va falloir que je me connecte sur m6 replay même si vous avez l'air de dire que le niveau général était pas terrible...
42 ans Normandie 12382
Ce soir :

Luçie // thriller - MJ :multi:
Benjamin // Somewhere only we Know - Keane
Luce // Louxor J'adore - Philippe Katerine
Dave // PokerFace - Lady Gaga
Ramon // Last Request - Paolo Nutini
François // Machistador - M
Annabelle // Evidemment - France Gall

Pour Luce c'est encore le même style de chanson :roll: , j'ai hâte de voir Dave sur Lady Gaga :lol:
S
113 ans 3793
Bon... ben y a personne ????

Allez feu ! Je me lance.

J'ai regardé sur M6 replay et...

- Lussi, je me suis fait chier même avis que le jury : Jolie technique mais le numéros est bien rôdé et c'était sans âme !
- Dave... :lol: euh ladygaga... dommage ! :lol:
- Anabelle chante toujours aussi faux ! Elle sort, je trouve qu'elle est arrivée à la limite de toute façon. :?
- Benjamin, je me suis ennuyée aussi. C'est toujours la même chose, c'était plat. Je ne suis pas d'accord avec le jury. Là il ne m'a emmené nul part. Il est bien gentil mais booooooof ! :?
- Ramon pas mal mais il n'a pris aucun risque avec Paolo Nutini cette semaine.
- Luce, j'ai bien aimé mais sans plus. :?
- mais alors celui qui m'a étonné et c'est la seconde fois, c'est François. J'ai beaucoup aimé. :)

Bref, je les trouve un peu en dessous tous cette semaine. ;)
B I U