Luce , pour une fois je suis d'accord avec Lio : elle fait tjrs la même chose , même mimique , même " ha ha ha " , en répétant 15 fois le même mot et qui commence déja à me gonfler :shock:
Lussie , juste énorme et je ne vois pas ou elle se la pète , peut être que si elle était ronde ... , c'était la meilleure prestation depuis le premier prime , le solo était énorme , je ne pensais pas qu'elle pouvait monter aussi haut . Heureusement qu'ils l'ont car les audiences seraient encore plus basse que maintenant ...
Stéphanie , ça se voit qu'elle reste parce qu'elle est belge et qu'elle est adorée par Lio juste parce qu'elle a des tatouages et un look différent des autres , qu'est ce qu'elle chante mal et puis elle devrait s'abstenir de chanter en anglais , c'était du yahourt , d'autant que j'adore Sober mais ça n'avait rien de rock .
Quant aux autres , augmenter leur micro , c'est pas possible les musciens recouvrent à chaque fois leur voix , Benjamin c'est pas qu'il était bien , c'est que la chanson est bien et il a un peu le même timbre de voix que le chanteur de tears for fears mais alors dès que c'est une chanson qui bouge , on entend plus sa voix . Annabelle , je suis contente qu'elle reste juste pour avoir vu la tronche dépitée de Lio :lol:
Pitié , qu'ils fassent taire le public , le jury de plus en plus désagréable , ils ont du mal à cacher qu'ils s'emmerdent prodigieusement , marco prince est comme lio : il ne sert à rien :shock: Lio , une remarque sur la personnalité de Cantat , on a l'habitude , quoiqu'elle dise il sera tjrs plus talentueux qu'elle :roll: