MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

1910
J'ai regardé le prime hier pour la première fois....et encore j'ai regardé à partir de Stéphanie!

Je ne trouve pas qu'elle ait particulièrement raté Pink, elle s'en est sortie, même si  
j'ai trouvé ça faible au niveau vocal. J'avais l'impression qu'elle ramait vocalement, peut-être de la fatigue....

Anabelle, bof, aucun intérêt, elle chante bien, ce n'est pas le problème....mais c'est le genre de chanteuse qui ne me fait ni chaud ni froid.

Lussi a déchiré, mais dans ma tête je me dis "quoiqu'on en dise, c'est une pro, elle a la technique, elle a la prestance, elle sait faire le show....et ce n'est pas forcément juste pour les autres.", et même si elle a pris la chanson de Led Zep que j'aime pas (je les aime beaucoup, mais je n'aime pas trop Whole lotta love), elle a fait un très bon choix de chanson.....

Luce a fait une excellente prestation, elle me fait penser à Christophe Willem.....pas au niveau vocal et univers, pas du tout! Mais elle fait partie des candidats un peu "inclassables" (à la réflexion, elle a un côté Julien Doré aussi....). Je trouve que c'est une vraie artiste, quant à aller jusqu'à acheter l'album qu'elle fera, je suis pas sure....
P
40 ans Nice 21965
à part luce et lussi ils ont tous etes bidons hier soir, c'etait plat mou sans saveur et faux par moment :shock:

pour lussi c'est "normal" qu'elle se la pete vu qu'en fait c'est une pro, elle est chanteuse de metal, son groupe a sorti trois albums et elle est choriste de personnes connues...
S
113 ans 3793
Athy a écrit:
à part luce et lussi ils ont tous etes bidons hier soir, c'etait plat mou sans saveur et faux par moment :shock:

pour lussi c'est "normal" qu'elle se la pete vu qu'en fait c'est une pro, elle est chanteuse de metal, son groupe a sorti trois albums et elle est choriste de personnes connues...

C'est bien ce que je me disais : elle n'a rien à faire là, donc ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:

oui c'est de la triche vu qu'ils doivent pas etre pro
http://www.musiquemag....ux-a-la-nouvelle-star-1324.htm
http://nouvelle-star.p...r-lussi-doit-elle-etre-exclue/
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
chon-chon a écrit:

C'est bien ce que je me disais : elle n'a rien à faire là, donc ! :lol:

On est bien d'accord chon-chon ...
Et ce n'est pas parce qu'elle connaît la scène qu'elle doit se la péter ...
42 ans Normandie 12382
Luce , pour une fois je suis d'accord avec Lio : elle fait tjrs la même chose , même mimique , même " ha ha ha " , en répétant 15 fois le même mot et qui commence déja à me gonfler :shock:

Lussie , juste énorme et je ne vois pas ou elle se la pète , peut être que si elle était ronde ... , c'était la meilleure prestation depuis le premier prime , le solo était énorme , je ne pensais pas qu'elle pouvait monter aussi haut . Heureusement qu'ils l'ont car les audiences seraient encore plus basse que maintenant ...

Stéphanie , ça se voit qu'elle reste parce qu'elle est belge et qu'elle est adorée par Lio juste parce qu'elle a des tatouages et un look différent des autres , qu'est ce qu'elle chante mal et puis elle devrait s'abstenir de chanter en anglais , c'était du yahourt , d'autant que j'adore Sober mais ça n'avait rien de rock .

Quant aux autres , augmenter leur micro , c'est pas possible les musciens recouvrent à chaque fois leur voix , Benjamin c'est pas qu'il était bien , c'est que la chanson est bien et il a un peu le même timbre de voix que le chanteur de tears for fears mais alors dès que c'est une chanson qui bouge , on entend plus sa voix . Annabelle , je suis contente qu'elle reste juste pour avoir vu la tronche dépitée de Lio :lol:

Pitié , qu'ils fassent taire le public , le jury de plus en plus désagréable , ils ont du mal à cacher qu'ils s'emmerdent prodigieusement , marco prince est comme lio : il ne sert à rien :shock: Lio , une remarque sur la personnalité de Cantat , on a l'habitude , quoiqu'elle dise il sera tjrs plus talentueux qu'elle :roll:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lorely a écrit:

Lussie , juste énorme et je ne vois pas ou elle se la pète , peut être que si elle était ronde ... ,

:?: :-k

Heu, personnellement, ronde ou pas, je m'en fiche complètement ... Je ne pouvais pas saquer Miss Dominique à l'époque ...

Je ne juge pas l'apparence de Lussi ou autre. Ce sont certaines de ses manières qui m'agacent. Je reconnais qu'elle a du talent et qu'elle chante bien, mais 1- elle n'a rien à faire là si elle est déjà dans le métier et 2- un peu de modestie ne lui ferait pas de mal ...

Ce n'est que mon point de vue ...
111 ans 3096
_Mumu_ a écrit:
Elle a réussi à faire d'une chanson pourrie un truc bien et elle m'a enlucée :lol:

Ceci n'est pas une contrepèterie... :arrow:

Ah sinon et ben Luce j'ai encore adoré, Lussi aussi mais elle se la pète toujours et cette fois j'ai bien aimé Benjamin. Je trouve que les chansons douces lui vont bien, comme Yellow de chépuki (Placebo ?) qu'il avait faite à la guitare lors de son audition.

Sinon le reste... :roll: Annabelle c'est vraiment une catastrophe je trouve ! Le fond du panier !
V
74 ans 5070
J'ai adoré Luce, Lussi et françois, d'ailleurs le trio françois, dave, sacha était très drôle.
Benjamin il est mimi mais Mad world est magnifique à la base j'ai pas trouvé sa version extraordinaire...
S
113 ans 3793
ploufplouftagada a écrit:
Sinon le reste... :roll: Annabelle c'est vraiment une catastrophe je trouve ! Le fond du panier !

Tout pareil... :roll:
Et elle se la pète grave aussi comme Lussi, le manque d'humilité de leur part m'énerve. Et je suis d'accord avec André manoukian : elle chantait faux, archi faux hier ! :shock:

Pourtant "la ceinture" est une jolie chanson mais là, elle l'a massacré. :?
De toute façon, j'ai du mal avec les chanteuses de R'nB. leurs "couinnerie modulées" et leurs "chuintements à la Maria Carey" m'arrachent les oreilles. Alors, je manque certainement d'objectivité ! :lol:
52 ans 35 10308
Je trouve surtout que Lussi elle est froide... Elle est très pro, c'est en place, elle chante très bien, elle maîtrise, et justement, on dirait que c'est tout maîtrisé, c'est tout lisse même quand elle crie. J'en peux plus de sa main sur la hanche quand elle chante. Il lui manque une fêlure, une émotion. Elle revendique sa "punkitude" mais elle n'a strictement rien de punk, c'est vraiment un genre qu'elle se donne. Mais c'est vrai que sinon c'est en place, c'est agréable à regarder, elle occupe la scène, elle sait faire.

Luce sans doute elle va finir par énerver si elle ne se renouvelle pas un peu, en même temps je n'ai pas cette impression de "fabriqué" avec elle, quand elle est sur scène elle se transforme, elle s'illumine de l'intérieur, comme faisait Christophe Willem.
49 ans 204
J'ai beaucoup aimé la prestation de luce, celle de lussi un peu moins et le reste est passé inaperçu

Je regrette le temps ou Marianne faisait partie du jury parce qu'à cette époque il y avait des talents et de vrais critiques

Ne peut elle donc pas revenir ainsi que Manu Katché
39 ans 1110
Lorely a écrit:
Luce , pour une fois je suis d'accord avec Lio : elle fait tjrs la même chose , même mimique , même " ha ha ha " , en répétant 15 fois le même mot et qui commence déja à me gonfler :shock:

quote]

Je suis d'accord avec toi pour ce qu'il s'agit de Luce, pourtant c'est celle que je prefere le + mais c'est vraie qu'elle fait toujours la même chose ! 1fois, 2 fois, 3 fois ça passe et encore ça commence a gonfler donc si elle change pas je crois la prochaine fois elle aura du rouge !

Elle reste trop sur ses acquis !
111 ans 3096
Sarnia a écrit:
Je trouve surtout que Lussi elle est froide... Elle est très pro, c'est en place, elle chante très bien, elle maîtrise, et justement, on dirait que c'est tout maîtrisé, c'est tout lisse même quand elle crie. J'en peux plus de sa main sur la hanche quand elle chante. Il lui manque une fêlure, une émotion. Elle revendique sa "punkitude" mais elle n'a strictement rien de punk, c'est vraiment un genre qu'elle se donne. Mais c'est vrai que sinon c'est en place, c'est agréable à regarder, elle occupe la scène, elle sait faire.

Exactement !!! C'est exactement ça !

Quant à Luce moi je ne suis toujours pas lassée, et sur Etienne même si elle a toujours sa façon de chanter j'ai trouvé sa prestation différente des autres fois. Par contre j'ai trouvé la comparaison de Marco Prince entre Luce et Beth Ditto pas très à propos... Je ne vois pas le rapport entre les deux (si ce n'est qu'elles sont rondes :roll: )
42 ans Normandie 12382
_Mumu_ a écrit:

Je ne juge pas l'apparence de Lussi ou autre. Ce sont certaines de ses manières qui m'agacent. Je reconnais qu'elle a du talent et qu'elle chante bien, mais 1- elle n'a rien à faire là si elle est déjà dans le métier et 2- un peu de modestie ne lui ferait pas de mal ...

Ce n'est que mon point de vue ...

Les autres ne sont pas débutants non plus , ils ont tous fait ( ou presque ) de la scène dans des bars etc ... Je ne vois pas ce que Lussi fait comme manière , elle respire la joie de vivre , elle est très pétillante et souriante . Elle n'a pas eu de contrat depuis plus d'un an DONC elle a sa place dans le jeu comme le stipule le règlement . Elle chante plus que bien , elle chante une chanson très rock de mec , aucun autre n'aurait réussi ce qu'elle a fait mercredi . Je ne vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle est prétentieuse , on ne les entends jamais parler ...

Luce elle compense avec un look et un personnage totalement calculés "youhou je suis fun et originale".
B I U