MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

48 ans 8549
ah oui le niveau trés bas et je me suis meme ennuyé en regardant çà! pour moi c'est Luce la meilleure dans les 10! j'espère que les autres font faire  
mieux la prochaine fois car çà va être long jusque la finale :D bon en tout cas c'est la première année ou j'ai pas de chouchou ou de chouchoute!
111 ans 3096
Moi aussi je trouve que Lussi se la pète mais sévère !
Pareil pour Siegfried, je sais pas du tout ce qu'il faisait là... Anna non plus d'ailleurs.
Sinon globalement je trouve que les mecs n'ont pas de charisme, pas de style... quand on les compare à Luce, Lussi (même si elle frime), Stéphanie...
48 ans 8549
tiens les filles qui regardent vous pouvez me donner le titre de la chanson que François à chanter merci
111 ans 3096
misschris02 a écrit:
tiens les filles qui regardent vous pouvez me donner le titre de la chanson que François à chanter merci

Je peux pas te le dire pour le moment vu que j'ai pas la télé mais quand l'émission sera sur M6 Replay tu pourras le savoir, ils écrivent toujours le titre en début de chanson !
_
37 ans 530
c estt the reason d hoobastank ;)
48 ans 8549
_liloutte_ a écrit:
c estt the reason d hoobastank ;)

merci miss plus moyen de me rappeler!
S
113 ans 3793
J'arrive après la bataille, mais j'ai re-regardé l'émission hier, et je trouve, ça d'une platitude pour certains. Ca fait peur ! :lol:
Effectivement à part Luce, qui pétille, (d'ailleurs j'adore l'expression de Marco Prince "nous enlucer" :lol:) les autres, bof, bof.
Et c'est vrai, qu'est-ce qu'elle se la pète Lussi.
Mais elle est pro, non ? Je croyais que c'était contre le réglement... je me trompe ? :-k

Bon la ou le prochain à se faire virer, on parie : Anabelle ?

Elle a une jolie voix mais elle se la joue un peu trop "diva" pour moi, je l'avoue. :?
52 ans 35 10308
chon-chon a écrit:

Et c'est vrai, qu'est-ce qu'elle se la pète Lussi.
Mais elle est pro, non ? Je croyais que c'était contre le réglement... je me trompe ? :-k

Je crois que la raison officielle donnée par M6, c'est qu'elle a bien enregistré des disques, mais sous le nom de son groupe, pas sous son nom propre, donc sous son nom propre elle n'est pas connue (oui c'est tiré par les cheveux, mais visiblement ils veulent vraiment d'elle, ce qui est compréhensible vu le niveau général... C'est une vraie tête à claque mais au moins elle sait chanter! ;) ).

J'ai encore trouvé Luce très bien, et je soutiens qu'elle a une très jolie voix et qu'elle sait bien s'en servir. Elle a sa place à ce niveau, et pas seulement parce qu'elle est marrante et sympa. J'espère juste qu'elle va tenir le coup, et qu'elle va réussir à se renouveler suffisamment pour ne pas lasser (sans perdre sa personnalité), mais déjà ce qu'elle a fait hier était différent de la semaine dernière.

Le prochain à virer? Je mise sur François (il a donc toutes ses chances, je suis top nulle en pronostic! ;) ).
55 ans 5519
Idem que vous, Luce impeccable, Lussi, bien aussi, mais alors elle en fait trop, les autres, d'une platitude à toute épreuve, limite si je ne me suis pas ennuyée :roll:

La suite la semaine prochaine, mais ce sera sans moi, on part en vacances, et c'est dans la famille, donc pas de Nouvelle Star, c'est pas le genre :lol:
48 ans 8549
moi j'aime bien luce dans les filles et benjamin dans les mecs.
55 ans 5519
misschris02 a écrit:
moi j'aime bien luce dans les filles et benjamin dans les mecs.

Je l'ai juste entendu et pas vu, j'étais aux toilettes :lol: , et j'ai bien aimé, mais parait qu'il faisait trop de mimiques... Mais j'aime bien son style (je sais pas pourquoi, il me fait penser à Mick Hucknall, le chanteur de Simply Red, et ce n'est pas à cause de sa couleur de cheveux...).
39 ans 1110
Ah moi tout pareil que ma tante, j'adooore luce et aussi le petit benjamin ! :D

Si, il sorte un disque je l'acheterai ça c'est clair ! :lol:
111 ans 3096
Carole_78 a écrit:
Idem que vous, Luce impeccable, Lussi, bien aussi, mais alors elle en fait trop, les autres, d'une platitude à toute épreuve, limite si je ne me suis pas ennuyée :roll:

Justement je trouve que cette fois elle en a pas fait trop, c'était juste comme il fallait (faut dire qu'elle maitrise quand-même !) contrairement à l'autre fois avec la chaussure :roll:

Et sinon moi aussi j'ai adoré Luce ! Pourtant au casting elle m'avait pas spécialement marqué mais là je la trouve vraiment géniale ! Et humble en plus...
S
113 ans 3793
Benjamin m'a scotché ce soir ! :oops:

Surprise par Lussi, elle a déchiré ce soir je trouve. Et Luce, ah Luce ! J'ai beaucoup aimé. Guesh Patty fallait oser. :lol:

Par contre déçue de Stéphanie.

Quand aux autres... plats, plats, plats !!! Je trouve qu'on voit bien la différence de niveau. :?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est clair qu'on voit bien les meilleurs par rapport au moins bon !!

Luce est là seule devant laquelle je suis restée sans rien dire à part "mais elle déchire !". Elle a réussi à faire d'une chanson pourrie un truc bien et elle m'a enlucée :lol:

Lussi a bien géré aussi mais je trouve vraiment qu'elle se prend pour un star sur scène (regardez comme je maîtrise, je suis la meilleure) et ça je supporte pas. Mais bon, par contre merci à elle d'avoir choisir Led Zeppelin !!!

Pour les autres, rien à dire, je n'en ai aimé aucun : soit ils avaient le charisme d'un pois chiche, soit je me suis ennuyée ferme.

Zhom a eu des frissons sur Benjamin mais j'ai pas compris pourquoi lol Je l'ai trouvé plat et fade, comme s'il récité une leçon.

Voilà pour mon avis !
B I U