le conseil qui est difficilement applicable par des personnes comme noux c est d arréter le plus possible de cogiter justement ,oui tu as peut etre tout pour etre heureuse(rah la phrase bateau qu on me sortait tout le temps quand j etais plus jeune)la chance que je n ai pas c est d avoir été quittée par la personne que j aimais a cause de cet état que je cumule avec une maladie rare en plus donc cercle vicieux alors celibataire et totalement fuis par les pseudos amis je peux te dire que la pour resister je ne sais pas vraiment comment je fais!tout d abord c est une maladie mais ce n est pas parce qu elle a été nommée comme telle qu elle se guerit comme un mal de crane(ce serait trop beau!)cet etat a toujours un declencheurs ou plusieurs c est a partir du moment ou tu les as identifiés que tu peux commencer a travailler dessus,est ce que tu pense qu avec ta psy vous avez deja mis le doigt sur des declencheurs potentiels?c est la premiere etape ensuite pour ne pas cogiter tout le temps va le plus souvent possible au ciné(rien de mieux pour s evader et plonger dans un autre univers)lis le plus possible si tu aimes lire et surtout des choses qui ne te rapprochent pas de la realité ensuite si tu aimes ca va a des concerts ecoute de la musique zen des chants bouddhistes par exemple ou des musiques faites expres pour la relaxation ,tourne toi vers la sophrologie et méme si ca te parait béte ecris tout ce que tu ressens quitte a jeter la feuille apres ou garde les pour ta psy ,pas mal de psys utilisent cette therapie entre deux seances tu ecris méme si tu arrives avec un roman elle saura synthetiser elle méme!bon ce sont des pistes si tu veux en parler autrement que par le site je suis la ,je connais tout ce qu on peut ressentir dans cette p..;de maladie qui est la plus dure a faire comprendre aux autres alors n hesite pas