MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010, Luce la femme moustache

40 ans 500
Si elle est passée au zapping, elle n'a pas tout perdu;-)
43 ans 2087
neliii a écrit:
ouais un peu comme gurgle, je trouve qu'elle en fait trop...
Je me dis que 15 primes comme cela, ca va vite devenir gavant. Elle a juste un style particulier, et un truc marrant, après ce n'est pas la GRANDE voix non plus quoi..

En même temps, dans une nouvelle star où le jury dit lui-même "on t'a sélectionné pas parce que tu savais chanté (sic !)) mais parce que tu avais du charisme" (à Sigfried), c'est finalement pas un si grand désavantage que ça....
Y'a des priorité dans la vie, j'ai préféré regarder Docteur House, je n'ai donc vu que les prestations de Lucia, Siegfried, un chtit bout de Ramon, Benjamin, Lussi.... Eh bien y'a pas grand-monde pour me détourner de Docteur House lol. De Luce, je n'ai vu que le petit extrait du zapping, je me garderais bien de juger sur ça, même si ça avait l'air sympa (j'aurais jouer la provoc à fond, quitte à faire du M, j'aurais chanté Machistador, mais ça c'est autre chose). Plus en tout cas que ce que j'ai entendu
38 ans Orgrimmar 6511
Luce, j'aime beaucoup.
Mais mes préférées restent Lussi et Stéphanie (euh...Je sais plus, la tatouillée blonde quoi)

Ce qui m'a choqué c'est que lors d'une chanson à 5filles, elle etait la seule qui n'avait pas de collants mais une jupe. Pourquoi?
Elle a de trop grosses jambes?
J'ai pas trop compris et j'espère que c'est pas ça...
45 ans 34
je pense clairement que c'est ça ! c'est p ê elle qui a demandé, car des collants à rayures horizontales, c'est pas top avantageux quand même...... mais ça m'a choqué aussi, à ce moment là autant toutes les mettre en tutu de tulle !
42 ans Normandie 12382
Yuutsu a écrit:

Ce qui m'a choqué c'est que lors d'une chanson à 5filles, elle etait la seule qui n'avait pas de collants mais une jupe. Pourquoi?

Elle a de trop grosses jambes?
J'ai pas trop compris et j'espère que c'est pas ça...

Si c'est son choix c'est pas important ... On l'a vu de nombreuses fois avec jupe courte et legging ou collant très coloré . ;)

Au vu du dernier prime , pour moi c'est LA nouvelle star , j'aime bcp lussi mais deuxième prime et elle fait déja la même chose , trop lisse . Stéphanie me sort par les yeux , elle a vraiment rien d'une chanteuse , elle est juste favorisé par Lio parce que Belge . Concernant cette dernière , elle est encore plus insupportable , dès qu'une fille est jeune , jolie et ne va pas dans son sens en itw , elle la casse méchamment . C'est puérile à son âge , elle se doit de rester neutre . Qu'une "chanteuse" de son accabit se permette de juger des personnes qui pour la plupart chante mieux qu'elle, ça me laisse dubitative...

Benjamin pas assez de voix , les autres aucun charisme .

Le jury pourrait faire un effort ça se voit qu'ils s'emmerdent royalement :shock: On dirait qu'ils se forcent à s'engueuler pour qu'il se passe quelque chose :lol: Je n'aimais pas Sinclair mais il était tjrs mieux que Marco Prince qui ne sert strictement à rien , ses commentaires sont du niveau de Lio :roll:
111 ans 3096
overtherainbow79 a écrit:
je pense clairement que c'est ça ! c'est p ê elle qui a demandé, car des collants à rayures horizontales, c'est pas top avantageux quand même...... mais ça m'a choqué aussi, à ce moment là autant toutes les mettre en tutu de tulle !

Je pense pas que ce soit ça parce qu'on l'a vue plein de fois en collants et robe assez courte style pin-up, en plus ça lui va super bien.
E
42 ans ICI 1394
J'avoues que j'avais completement zappée nouvelle star.
Et là l'autre nuit rien a faire teloch et redif et la forcemment je tombe sur luce.
Mouai ormis quelle est ronde c'est quoi l'interet ?
Du moment qu'une amazone passe a la tele parce qu'elle est ronde va falloir que je dise du bien.

j en viens a penser en jetant un coup d'oeil parfois sur certain avis que toute ronde mediatisée est forcemment douée d'un talent fou !
Non mais c'est quoi cette absurditée ?

Alors déja que le jury est suporifique ( oui oui je sais c'est pas le bon mot)

Luce a t'elle du talent ? mouai on va dire qu'elle a l'air plutot sympa et pleine de vie cette petite.
et que j'ai rien contre elle mais ce qui m'exaspere
c'est la vision que continue les medias de se faire des rondes.

et le pire c'est pas les 4 en collants et elle en robe.
c'est la seule qui a refusée de porter ça. :lol: je lui decerne une medaille pour ça !

mais c'est la petite phrase de la presentatrice qui passe totalement inapercue
-Viens ma jolie.

pourquoi irremediablement quand une ronde est a la tele, il se sente obliges de dire que malgres tout.
-elle est quand meme jolie.

Non le seul moment valable de l'emission c'est quand en parlant d'une fille un peu hard rock.
un jury l'as presente comme une hardeuse
le lapsus était trop beau ! :lol:
111 ans 3096
Je suis pas d'accord avec toi Ensorceleuse ! Je trouve vraiment que Luce chante très bien et qu'elle a un petit truc en plus (c'est simple, compare avec la prestation de Marine tu verras qu'il y a quand-même une sacrée différence :lol:). Je ne pense pas apprécier Luce parce qu'elle est ronde... après tout j'apprécie aussi Lussi qui est tout sauf ronde !
E
42 ans ICI 1394
tu ne m'as pas comprise je n'ai pas dit que luce était denuée de tout talent.

je dis juste que bof c'est pas ella fitzgerald non plus !
(maintenant si on compare au niveau de la nouvelle star actuelle oui elle a sa place !)
je suis affreuse bon d'accord ! (un peu :oops: )

Citation:
Je ne pense pas apprécier Luce parce qu'elle est ronde...

honnetement j'espere que je dois lire entre les lignes
j'apprecie luce et je me moques qu'elle soit ronde.
Car dans ce cas c'est une affaire de gout et vu mes gouts musicaux :lol: ! je ne critiquerais pas ceux des autres.

Non pour radoter ce qui me deranges
pourquoi irremediablement quand une ronde est a la tele, il se sente obliges de dire que malgres tout.
-elle est quand meme jolie.
c'est limite si on l'as pas selectionner pour qu'il y est une ronde style quota !

et que certaine ronde se sentent obligée de dire
oh la la quel talent.

Si le talent se mesure au poids je m'inscris l'an prochain au concours et chouette je vais etre riche et tant pis pour les oreilles !!!
Remarque je risque fort les incontournable :lol:

pour les prenom
Euh Marine c'est celle qui a assasinée gainsbourg ?
et lussi la "hardeuse" ?
111 ans 3096
ensorcelleuse a écrit:
pour les prenom
Euh Marine c'est celle qui a assasinée gainsbourg ?
et lussi la "hardeuse" ?

Yes ;)

Je crois qu'on a pas perçu le "ma jolie Luce" de la même façon en fait, pour moi c'est juste une façon de parler et non une volonté de dire "regardez, elle est grosse mais bon ça va quand-même hein !". Elle est juste vraiment jolie je trouve :D (quoi, moi, bisounours ?!)

Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, l'animatrice dit qu'elle est jolie, et c'est vrai, c'est tout. Et franchement vu la façon dont elle chante, comme tu le dis elle a tout à fait sa place, je n'y vois franchement pas une histoire de quota, mais alors pas du tout !

Enfin voilà moi je me sens pas du tout obligée de dire qu'elle a du talent parce qu'elle est ronde.

Et sinon, j'attends avec impatience de te voir l'année prochaine ;) :lol:
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:

oh la la quel talent.

Je t'arrête tout de suite ensorcelleuse ! =;

En ce qui me concerne, si j'aime bien Luce, ça n'est en aucun cas, parce qu'elle est ronde ! [-(

A vrai dire, j'en ai même rien à faire qu'elle soit ronde, soyons claire ! [-X
D'ailleurs je ne vois même pas en quoi le fait qu'elle soit ronde, vient faire la dedans. Il faut pas tout confondre non plus. On parle d'un concours de chant pas d'une émission sur les rondes. ;)
Donc qu'elle soit jolie, limite moi, je n'en ai rien à faire. ;)

Elle a un réel talent, une voix magnifique, elle a du peps, de l'originalité, elle a une présence, elle s'approprie la chanson, la fait sienne, l'interprète à sa sauce et ça le fait, tout simplement. Quand elle chante, elle m'emmène quelque part, dans son univers à elle et ça, je trouve ça génial pour une p'tite jeune qui n'est même pas une pro !

Pas la voix de Fitzgerald ? Mmmmm moui, certes, et alors ?

Ce n'est pas la seule, Stéphanie (la hardeuse :lol: ), a aussi un univers bien à elle, une très belle voix aussi et beaucoup de talent. Mais j'aime moins, j'ai du mal à me laisser embarquer par sa voix. Le pt'it Benjamin idem.
Lussi laisse tomber, je ne l'aime pas du tout, trop "péteuse" à mon goût. Et Ramon trop miel pour moi :?

Et en ce qui concerne Luce, je trouve juste personnellement que c'est une des meilleures candidates.

Mais ne cherche pas à mettre "la rondeur" là dedans, ensorcelleuse, ce n'est pas le sujet. ;)

D'ailleurs vaut mieux éviter... quand on voit ce que ça a donné avec Miss Dominique... :peur: :lol:
S
113 ans 3793
chon-chon a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

oh la la quel talent.

Je t'arrête tout de suite ensorcelleuse ! =;

En ce quime concerne, si j'aime bien Luce, ça n'est en aucun cas, parce qu'elle est ronde ! [-(

A vrai dire, j'en ai même rien à faire qu'elle soit ronde, soyons claire ! [-X
D'ailleurs je ne vois même pas en quoi le fait qu'elle soit ronde, vient faire la dedans. Il faut pas tout confondre non plus. On parle d'un concours de chant pas d'une émission sur les rondes. ;)
Donc qu'elle soit jolie, limite moi, je n'en ai rien à faire. ;)

Elle a un réel talent, une voix magnifique, elle a du peps, de l'originalité, elle a une présence, elle s'approprie la chanson, la fait sienne, l'interprète à sa sauce et ça le fait, tout simplement. Quand elle chante, elle m'emmène quelque part, dans son univers à elle et ça, je trouve ça génial pour une p'tite jeune qui n'est même pas une pro !

Pas la voix de Fitzgerald ? Mmmmm moui, certes, et alors ?

Ce n'est pas la seule, Stéphanie (la hardeuse :lol: ), a aussi un univers bien à elle, une très belle voix aussi et beaucoup de talent. Mais j'aime moins, j'ai du mal à me laisser embarquer par sa voix. Le pt'it Benjamin idem.
Lussi laisse tomber, je ne l'aime pas du tout, trop "péteuse" à mon goût. Et Ramon trop miel pour moi :?

Et en ce qui concerne Luce, je trouve juste personnellement que c'est une des meilleures candidates.

Mais ne cherche pas à mettre "la rondeur" là dedans, ensorcelleuse, ce n'est pas le sujet. ;)

D'ailleurs vaut mieux éviter... quand on voit ce que ça a donné avec Miss Dominique... :peur: :lol:

Complètement foiré la mise en forme, désolée ! :lol
C'est mieux comme ça. ;)
E
42 ans ICI 1394
bon ça va, ça va aie arretez de tapez si fort sur ma pauvre petite tête :lol:

bon alors j'ai peut etre dit une C...erie. Allez hop le :fouet: pour ensorcelleuse et deux jours au cachot !
je vais essayer de ma faire un deuxieme avis. La prochaine fois. ;)

chonchon a écrit:

bon ça au moins c'est une critique....
bon allez ploufploufdagada et chonchon on va aller toutes les 3 remplacer le jury !
Au moins ce sera un peu plus vivant quand on sera pas d'accord :lol:

un :kiss: et un :nananr: et promis je vous embête plus avec cette petite. ;)
S
113 ans 3793
Mais enfin, je n'ai même pas sortie la bate ! :lol:

Ensorcelleuse, y a pas d'lézard... :P
Depuis le temps que tu me lis, tu sais bien que cette bonne vieille chon-chon, elle s'emporte, elle s'enflamme mais que ça n'est pas méchant. :oops:

Allez un gros poutou pour toi : :kiss:

Mais n'empêche : allez Luce !!!!! \:D/ :multi: :lol:
111 ans 3096
ensorcelleuse a écrit:

bon allez ploufploufdagada et chonchon on va aller toutes les 3 remplacer le jury !

Oh non moi ça me ferait trop ch*** ! En plus j'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge alors vu le nombre de prestations chiantes... :lol:
"Alors Ploufplouf bleu ou rouge ?" Euh je sais pas j'ai pas écouté :roll:... :lol:

Sinon Chonchon a très bien résumé ce que je pense de Luce. Moi quand j'ai vu sa prestation de la semaine dernière j'ai pas décollé le nez de l'ordi, alors que les autres candidats et ben j'ai regardé des trucs sur le net, j'ai joué... J'écoutais qu'à moitié !
B I U