Merci au sce Gyne de l'hopital Antoine Beclere(92sud), malheureusement je n'ai aucun souvenir des noms, mais, toutes les personnes sans exceptions ont été plus que competente et adorable, grace a eux:
1) je suis vivante -deja sympa- =D
2) je peux encore avoir des enfants - tres sympa- =D
3) je peux encore les concevoir moi meme - tres tres sympa- =D
Mon gyne de l'epoque m'a confirmé ce que le chirurgien m'avait dit, une petite heure de plus, je rendais mon âme, je faisait une hemoraggie interne depuis plus de 48h et Dieu merci l'equipe des urgence gyne ont reussi a deceler "la gravité" du cas tres rapidement et a agir en consequence ce qui n'est pas le cas partout...
Merci au Docteur T***** généraliste, De Saulx-les-Chartreux.
Cette homme est magnifique, il a suivit mon papounet du premier jour au dernier jour, il a dit et redit et a alerté l'HP de Lonjgu qu'ils faisaient un faux diagnostic, c'est lui qui a demandé des faveur a ses amis medecin pour qu'on transfer mon papounet a Paris, c lui qui est venu nous annoncer le malheur et est resté avec nous, c lui qui venait a CHAQUE consultation post/shimio/radio/operation pour nous expliquer et nous soutenir.. c'est lui qui est venu a 23h ce jour là du 91 à Paris, pour dire aussi aurevoir a mon papounet... et c'est lui qui n'a jamais voulue prendre un seul centime apres que papa soit tombé malade. Adolescente a cette epoque c'est a lui que j'ai pu dire mes peurs et angoisse sur la mort a venir, et il m'a toujours accuillité bras ouvert a n'importe quel moment.
Merci a ce docteur, dont je ne connais rien, qui m'a invité a prendre un café pendant que mon bébé se faisait operé a Moin d'un mois de vie et etant prepaturé, elle qui au bout de 5 h d'attente a joué de son droit de medecin pour aoir de vraies nouvelle du bloc, elle qui m'a conduit et a expliqué ce qui se passait, les chance que mon petit avait de survivre, me prevenir, me rassurer... et elle a du rester bien 6/7H de plus ce jour là que son service.
Etant non croyante, parfois en pensant a ces personne je me dis que finalement les anges existent.