david a écrit:Je verrais bien Didou et Silk s'en occuper...j'dis çà j'dis rien ;)
Bon, si tu dis rien alors, tout va bien :D
Pour moi c'est avec plaisir que je plancherais sur un tel article, Didou tu me suis dans cette aventure ?
david a écrit:ps : Silk, tu pourrais peut être mettre quelques unes de tes photos sur vlr, qu'on voit un peu ton travail :P
Et ben, j'y travaille, mais vu le resultat obtenu avec la premiere photo, j'ai un peu de boulot :shock:
Quand je scanne mes negatifs, je le fais en TIFF, et j'obtient des fichier de 28 à 64 MO, sur le forum je ne peux poster que 100 Ko, donc j'ai une enorme perte de qualite, et là je ne parle que du poids, pas de la taille. :P
Et je ne peux non plus, diffuser mes photos professionelles, j'imagine assez bien la tete que ferais mes clients, si ils trouvaient sur le net, en libre acces, les cliches pour lequelles ils m'ont paye.
Ce qui est sur, c'est que pour le moment, je ne posterais pas de photos concernant les modeles avec qui j'ai pu travailler, jusqu'à present je n'ai jamais envisage de diffuser sur le net les photos en question, je n'aie donc pas les fait signer, les droits d'autorisation :?
J'avais jusqu'à quelques jours un site sur lequel etaient quelques photos, notamment avec deux modeles (autorisation verbale), mais pour eviter des problemes juridique, j'ai du le fermer. Je travaille à un nouveau site.