MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel mousseux choisir???

Z
43 ans 95 1199
Les filles, j'ai un soucis!
En fait mon budget ne me permet pas de prendre du champagne et donc je pense que je vais acheter du mousseux mais quoi prendre?
58 ans dans le centre 1745
as tu regarder sur le site de cdiscount j'ai commander du champagne cuvée réserve à 10 euros la bouteille au lieu de 19.90 ca vaut quand même le coup
Z
43 ans 95 1199
ben d'une chose je préfère un bon mousseux qu'un "mauvais" champagne et je comptais mettre aux allentours de 6€
58 ans dans le centre 1745
je ne te parlais pas d'un mauvais champagne!!

enfin bref!!!
Z
43 ans 95 1199
je ne voulais pas te vexer... dsl
mais je voudrais trouver encore moins cher!
tu as du mousseux a 0.97cts la bouteille chez l ec...
la c est du moin cher.
38 ans Paris 201
Nous, on pensait prendre de la clairette de die.
C'est plus doux que le champagne, ça a une jolie couleur rosée, et ce n'est pas aussi cher.
Bonnes recherches !
Z
43 ans 95 1199
mercii les filles!
mais en fait il est bon celui à 0.97 cts? lol je ne bois pas donc je ne sais pas tt ça!
Il parait qu'un mousseux type bourgogne (qui est proche de la champagne) est aussi bon qu'un champagne! c'est ça que je voulais savoir!
alors la .... je sais que ma b-m en prend pour faire un kir .et elle trouve sa bon .
moi nn plus je boit pas donc peux pas t aider .nn ont a prit du champagne .
51 ans 76 10598
kasia a écrit:
Nous, on pensait prendre de la clairette de die.
C'est plus doux que le champagne, ça a une jolie couleur rosée, et ce n'est pas aussi cher.
Bonnes recherches !


+ 1 ... sauf pour la couleur rosée, ce n'est pas le cas de toutes les clairettes. ;)

C'est un mousseux très doux, très fruité. Penser à prendre du tradition ( c'est marqué sur la bouteille).

Maintenant, la clairette, c'est meilleur nature.
Si tu cherches un mousseux pour faire des kirs, tu peux te tourner vers le Kriter.
Z
43 ans 95 1199
bon ben on va voir pour de la clairette! c'est pour servir avec le gateau! merci les miss
A
38 ans Caen 6651
je rentre dans ma famille ce week-end et ils sont amateurs de vin et on est bourguignon (sauf moi car je bois pas lol) alors... je leur poserai la question à propos du "mousseux"
Z
43 ans 95 1199
merci miss!
bisous
51 ans 76 10598
Zazouille78100 a écrit:
bon ben on va voir pour de la clairette! c'est pour servir avec le gateau! merci les miss


Sincèrement, la clairette ( tradition, je précise) est parfaite avec les desserts. ;)
48 ans monteux (84) 1358
nous c'est du moussuex appelé "valentin"
découvert l'été dernier car péché mignon de ma belle mére et il est fameux!
nous n'aimons pas le champagne
3.33 euros la bouteille en fonction du nombre commandé (prix dégressif) et livré à domicile
j'en ai pris 6 cartons (36 bouteilles)!
la maison c'est ackerman
B I U