Ben moi, j'ai une soeurd ecoeur (amie d'enfance) et deux mecs qui sont mes deux meilleurs amis.
C'est deux exs, mais pas de relation durable parce que justement on s'entendait comme larons en foire, et que en fait on était plus pot' que couples.
C'est des batailles d'oreillers, des secrets échangés, des confesions intimes, des conseils. On dormait ensemble sans embiguïté, on se fesait des massages, des calins, ( je parle au passé, parce que maintenant j'ai mon zom, et dormir avec son meiileur pot', je pense que ça serait pas trop respectueux envers David (mon zom) ).
Mais David comprends ma relation fusionnelle avec ces deux petits lascars!!!! ;) :D
On s'appel souvent, on se confie, on se chambre, et on donne notre avis sur les relations que l'on a.
D'ailleurs, j'en ai un des deux qui est trop mimi, mais célib, parce qu'il trouve pas et qu'il est assez timide. Les relations qu'ils a eu sont pas top, les nanas des sacrées chieuse.... et je vous assure que c'est vrai!!!!
Celà me mine de le voir seul... mais j'ai fait l'entremetteuse avec une cop de VLR et lui!!! je croise les doits, parce qu'ils iraient bien ensemble... :lol: ;)
Bref, je pense quel'amitié fille et mec sa peut marcher sans attirance physique, sans ambiguïté.
D'ailleurs moi, j'ai un ami (le cousin d'un des deux) et ça va faire 11 ans qu'on se connait, on s'adore, on a partager plein de trucs et y'a jamais rien eu.