MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Note sur la qualité de votre vie sexuelle

627
Leez a écrit:
une vie sexuelle?
c un peu comme les documentaires animaliers à la télévision? :o
aaarrrffff z'ai oublié tiens!

Bah tu vois qu'on en revient tjs aux documentaires zoophiles :p  

Sinon moi j'ai mis zéro, je n'ai plus de vie sexuelle depuis longtemps ma brave dame... ahh c'était mieux avant ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Arf. strictement techniquement, j'ai plusieurs orgasmes par semaine. on pourrait dire que ca va !
Mais pour moi vie sexuelle réussie, ou même un peu réussie, ca veut dire partenaire. Alors j'ai mis 0 !
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
On s'entend très bien sur ce plan là (aussi). Pour le moment, ma libido est plutôt fixée sur "calme plat", j'ai bon éspoir que ça revienne... Mon compagnon est très compréhensif, doux et tendre, je crois que c'est ça qui fait de lui un exellent amant.
50 ans Liege 67
Moi j'ai mis 10/10 car sur ce plan la , il est plus que genial, ont s'enend a merveille! :oops: :lol:
M
52 ans 1134
avant 27 ans : 4/10 :lol:

Aprés 27 ans : çà va beaucoup mieux , on va dire 9/10

Mouais :lol:
50 ans Liege 67
Oui moi je parle de maintenant car avant c'etais un zero pointer! :(
51 ans Guadeloupe 1369
8/10 ça va plutot bien...
53 ans Belgique 3287
Ben euh 0 parce qu'elle est loin et parce que lui aussi... mais 9 quand je suis dans ses bras ;)
44 ans 78 3901
Quelle vie sexuelle ? :shock: :? :cry:
3923
bones1981 a écrit:

Sinon moi j'ai mis zéro, je n'ai plus de vie sexuelle depuis longtemps ma brave dame... ahh c'était mieux avant

http://www.albinoblacksheep.com/flash/bunny.php ;)
44 ans aisne 743
10/10, je suis une femme HEU-REUSE!!! :lol:
1870
Un bon 10/10 . Je suis assez heureux sexuellement et il reste plin de choses a experimenter!!!
50 ans 76 1706
vu que la note qui gagne est 0/10,je propose que l'on rebaptise le topic "sexualité" en " br**lette". :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
bones1981 a écrit:

Sinon moi j'ai mis zéro, je n'ai plus de vie sexuelle depuis longtemps ma brave dame... ahh c'était mieux avant

http://www.albinoblacksheep.com/flash/bunny.php ;)

hi hi pôv lapinou :lol:
627
LOL sympa :) et l'est tout mimi le lapinou :p
B I U