MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Note sur la qualité de votre vie sexuelle

60 ans 91 25732
Ambrounette tu votes nom d'un chien suisse ! :twisted: :lol: Je veux TOUT savoir ! ;)

Personnellement ça y est on a atteint  
le 9... :oops: :arrow:
13610
Patty a écrit:
Personnellement ça y est on a atteint le 9... :oops: :arrow:
Et c'était bien?

Ben quoi, je me renseigne c'est tout, je me préoccupe du bien-être de mes amies. :lol!:
ben la routine c'est quelle note çà?
60 ans 91 25732
La routine qui convient c'est 5-6.
Si ça convient pas c'est moins ! ;)

Ambre c'était :onfire: :angel:
B
41 ans 3449
Noter ma vie sexuelle ?

MAIS QUELLE VIE SEXUELLE ???
876
C'est quoi une vie sexuelle ?
J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'en ai jamais rencontré !
60 ans 91 25732
defy a écrit:

Ah bon vraiment ? Alors je te conseille d'acheter un livre sur les abeilles, tu apprendras plein de choses là dessus ! Tu peux aussi acheter celui sur les choux et les roses, mais personnellement j'y ai trouvé qq invraisemblances et je ne le conseille pas. Celui sur les cigognes non plus, ils sont infoutus de prouver leurs sources ! ;) :lol:
876
Patty a écrit:
defy a écrit:

Ah bon vraiment ? Alors je te conseille d'acheter un livre sur les abeilles, tu apprendras plein de choses là dessus ! ;) :lol:

Bon, alors, j'ai une vie sexuelle très riche. Je prends un peu de vie sexuelle tous les matins pendant le petit déj. ;)

Avant j'étais plutôt vie sexuelle de montagne ou d'acacia, mais en ce moment, j'ai ramené de mes vacances de la vie sexuelle de Filicudi, une iles au sud de la Sicile. Elle est particulièrement onctueuse et parfumée, un délice !
99 ans 371
tu dois confondre avec du miel....

(comment lui expliquer...)
:roll:
Patty a écrit:
La routine qui convient c'est 5-6.
Si ça convient pas c'est moins ! ;)

Ambre c'était :onfire: :angel:

oki ai voté 5/6 bonne soirée

j'en profite pour te poser une question : as tu la recette du kouign amann.
dans le post cuisine?
53 ans Belgique 388
9-10/10 quand sa femme le laisse sortir !!

ben quoi ?! :roll:
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
j'en profite pour te poser une question : as tu la recette du kouign amann.
dans le post cuisine?

Hum, hum... Parler d'un truc plein de beurre dans "sexo"... J'te vois venir ! ;) :lol:

Je ne sais pas faire le kouign aman, j'avoue. Graindethé ? Greensleeves ? Enody ? Les autres bretonnes ? Vous savez vous ? :)
876
Xaebhal a écrit:
tu dois confondre avec du miel....

(comment lui expliquer...)
:roll:

Avec des mots simple s'il te plaît pour pas faire bobo tête.

Si ça peux t'inspirer :
t'as vu dans Les Poupées Russes, la séquence où Audrey Tautou explique à son fils qu'elle a pas de Prince Charmant en ce moment, qu'elle est sur le coup avec plusieurs princes mais qu'elle sais pas très bien lequel choisir et puis qu'il y en a bien un mais que les gens du royaume seraient pas d'accord.

Ben là, zai tout compris :angel:
40 ans Rouen 2073
Citation:
Si ça peux t'inspirer :
t'as vu dans Les Poupées Russes, la séquence où Audrey Tautou explique à son fils qu'elle a pas de Prince Charmant en ce moment, qu'elle est sur le coup avec plusieurs princes mais qu'elle sais pas très bien lequel choisir et puis qu'il y en a bien un mais que les gens du royaume seraient pas d'accord.

Raconte pas le film bordel je l'ai pas vu !!!
Z
44 ans Marseille 127
C'est l'extase :oops:
B I U