Tiens j'ai eu le même....version gygy...
quand j'ai su que j'étais enceinte pour la deuxième fois j'ai pris RDv avec un gygy de l'hosto ou je voulais accoucher mais avec un suivi cabinet. après la découverte de ma grossesse gémellaire j'ai quand même appeler le cabinet où la secrétaire me dit que si il y a un souci ils me rappellerons. mais rien, donc je me rend au cabinet a 11SA pour echo, déclaration de grossesse etc...
Je me pointe, il me regarde de haut en bas avec un regard des plus hautains. Je lui redit que j'attends des jumeaux.Là il me dit que c'est carrement pas possible, déjà le poids c'était pas vraiment envisageable mais que les jumeaux en plus il ne voulait pas me suivre, je lui dit mon désarroi et la situation délicate dans laquelle il me mettais (du coup je me suis retrouvée sans suivi médical jusqu'à presque 6 mois pour une grossesse censée être à risque c'était jojo !)
Bon bah tant pis, qu'il me fasse mon echo et ma déclaration de grossesse et puis basta... a mais non madame, de toute façon l'echo on verra rien et puis il avait pas de sonde (mon oeil oui c'est sur le même appareil faut pas me prendre pour une cruche !!!) et puis de toute façon sa table elle craint. je me suis mise a chialer comme une madeleine (merci les hormones) il a bien été obligé de tenter et on a tout vu, les loulous se sont laissé faire pour clouer le bec de ce grand c**** ..... Et dire que la gygy qui m'a suivi après m'a dit qu'elle espérait que toutes les grossesses singletons soient aussi faciles que la mienne ... merci elle m'a bien remonter le moral par la suite.
Aller ne l'écoute pas, y a aucune raison.
et les gros c****bip*** pn les emm***bip***