MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pour marche ou du sport 91,75 et environ

Bonjour,

Je suis une fille trés trés ronde qui cherche quelqu un dans le meme cas pour se motiver s entraider pour mincir . voila tout est dis les allez jeter  
vous je suis une personne sympa qui cherche juste la motivation et a deux ou en groupe c mieux

alors a vos ordi :)
alors ya personne qui veux m adopter :) :lol:
S
42 ans 1392
moi aussi je recherche quelqu'un pour faire du sport j'habites le 91
je suis a dourdan tu connais?
moi je voulais minscrire dans une salle de sport mais seule c'est pas la joie et toi tu veux faire quoi comme sport ?
45 ans Delaware 1073
Moi Palaiseau, comme je disais sur un autre post, je cherche copines de marche/ballades :)
41 ans Pas très loin 90
Idem, et je suis dans le 91, massy. :)

Sara tu es d'où?
36 ans paris 23
hello

vous avez déjà commencé? parce que je suis de paris et ca me tenterais bien surtout qu'a plusieurs ca peut être beaucoup plus sympathique et motivant ^^
42 ans Antony 23
Je suis aussi de Massy les filles !

J ai commencé la marche hier et honnetement ca serait génial si on etait plusieurs !

Alors pour celles qui sont a coté faites signe !

On va se motiver !
41 ans Pas très loin 90
Salwa tu vas marcher où? Moi je vais vers le Parc Georges Brassens le matin ou fin d'après midi.
J'ai commencé aussi depuis une semaine, mais je fais un jour sur deux.
Je suis toujours partante !

D'autres qui sont pas loin ?
45 ans Delaware 1073
Hello,

Je vois que le post s'agrandit, faudrait que l'on se fixe une date de début, lundi de la semaine prochaine ça tente quelqu'un? Moi je suis dispo, je suis à Palaiseau, quelles sont les votres?
42 ans Antony 23
mlle_a et ben pour marcher aujourd'hui j ai marché j ai mal en dessous de la plante des pieds mais je suis fiere de moi !

Et pour mon parcours c est simple j ai fait de chez moi jusqu'à Cora (je devais aller acheter des albums photos) donc 30 minutes l aller et ensuite le retour soit 1h bonne heure.

J ai mis mon short de sudation et punaise j ai bien transpiré ca m a fait du bien !

Pour notre future rassemblement de marcheuses :D je suis partante, dites moi les filles vous voulez qu'on se retrouve ou quel jour ?

Moi j aimerais bien marcher des demain si vous faites rien de spécial.

Sinon avec quoi vous marchez des chaussures normales ou des baskets faites pour la marche ?

A bientot les acolytes de la marche !
41 ans Pas très loin 90
C'est bien ça Salwa!

J'essaye de marcher tous les deux jours entre 30 et 45 minutes à une allure progressive (aider par de la musique).
Et les jambes, les abdos souffrent. Parce que je suis pas grande marcheuse sans doute :roll:

Ce WE je ne serais pas en région parisienne.
La semaine prochaine sinon, je suis dispo..mercredi jeudi vendredi. Matin ou après midi comme ça vous arrange.

Sinon je prends pas de tenue particulière, juste de bonnes baskets pour bien marcher, un sweat en plus pour transpirer. Après..en avant !

Ah oui une question? Marche normale ou marche rapide?

A très bientot ! ;)
42 ans Antony 23
Mle a des que tu seras la tiens nous au courant on se fera une marche !

Moi aussi j utilise des baskets (pas tres belle) mais bon confortable pour marcher un bon moment.

Sinon pas de sweat juste mon short de sudation j ai envie de perdre des cuisses, ventre et culotte de cheval.
41 ans Pas très loin 90
COucou !

Rentrée ! Alors vous en êtes où? vous avez des disponibilités prochainement?

;)
42 ans Antony 23
Mle a on s organise ?

Demain tu peux ?

Je pense que le mieux c d en discuter par mail qu en pense tu ?
41 ans Pas très loin 90
demain ça me va, matin? apres-midi?

D'autre veulent se joindre à nous, que ce soit demain ou un autre jour :)
B I U