MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pour marche ou du sport 91,75 et environ

41 ans Pas très loin 90
Mp et Mail reçu Salwa ;)

D'autre amatrices pour notre prochaine marche? :D
41 ans Pas très loin 90
Alors? :( Personne d'autre ne veut se joindre à nous? :D
34 ans Sur Terre 1163
Bonsoir les filles, moi ça me tenterait bien mais je suis du val d'oise...Quand je vais chez mon chéri je suis dans le val de marne près du bois de vincennes...

Où faites vous votre prochaine ballade?

Bisous
Hé bein je suis contente que vous vous etes mis d accord moi aussi je vous rejoins envoyer moi un mp
F
57 ans 502
Salut !

C'est possible un petit feed-back sur votre expérience (où, durée, rythme,...) ?
41 ans Pas très loin 90
Salut !

Alors avec Salwa, on a fait deux marches pour le moment.

Chacune 30min/ repos / 30 min. On va dans un parc, et on s'y met, sachant qu'on y va progressivement.
On s'est fixé un essai de faire chaque ça tout les jours.
Si d'autres veut nous rejoindre, pas de souci ! :lol:

La marche reprendre surement Lundi.
F
57 ans 502
Bon, je t'envoye un mp. :lol:
41 ans Pas très loin 90
Frisco j'ai répondu à ton mp, mais je pense que j'ai du oublier certains détails, n'hésite pas à me dire si je réponds bien à la question ou non :lol:
A
28 ans 1
Coucou !! Moi j'ai (que) 15 ans et je cherche également quelqu'un dans le 91 pour faire du sport , moi je suis du coté de Yerres (vers brunoy , quincy , montgerons ... )
41 ans Pas très loin 90
Coucou les filles !

Alors depuis la marche a repris? J'ai déménager depuis dans le 49 alors dur dur de continuer sur massy :cry:. Mais de votre coté ça donne quoi?
44 ans Orléans (45) 140
Salut, moi aussi je suis de Massy je voudrais bien bouger un peu
(et déjà marcher, ce serai laborieux mais indispensable pour mon état de délabrement avancé...!)

Est-ce que vous marchez toujours?
Y a le bois de verrières qui n'est pas loin ou d'autres balades "verdure" à faire dans le coin
(enfin je ne connais tout ça que théoriquement, hein!)

Si ça dit, ou re-dit à quelqu'une, faîtes signe!!!

Bess
37 ans Olivet 481
De Massy aussi :-)

ça me dit bien votre marche en petite comité mais je bosse la semaine donc c'est un peu compliqué... sinon vous en faites un peu le week-end aussi ?

Biz
45 ans 91 1474
Wow du monde à Massy.
moi aussi de massy.

une ballade de temps en temps me tenterait bien. surtout que les beaux jours reviennent. histoire de reprendre le souffle. et de dénouer les tensions.

ça complèterait bien mes 2 cours d'aquagym.
38 ans paris 1391
moi je suis du 75 et avec elawan on va marcher au bois du boulogne (enfin dans le pourtour car au milieu c'est pas très safe) et pourquoi pas dans paris. Vous allez marcher où ? Y aurai possibiliter de marcher ensemble un jour pendant le week end car la semaine je bosse à plein temps.
45 ans 91 1474
ce soir il y avait Aquagym géant à la piscine de massy...
J'ai pensé à vous..... mais j'étais déjà dans l'eau.... mm pas le coup de faire un message avec l'iphone..... il n'est pas waterproof

Ct bien sympa, dans le bassin de 50m (ou j'avais jamais mis les pieds), avec mes coachs du lundi et du jeudi, avec collation après... genre 100 personnes avec des frites dans le bassin. vraiment sympa!

la prochaine fois je préviendrais plus tot.
B I U