tigroutte a écrit:tu fais un by-pass toutouille ?
non non pas de by-pass...juste l'anneau et bon on va dire que c'est dejà pas mal...
Sinon oui ca c'est bien passé..il n'a meme pas essayer de m'en dissuader quand je lui ai parlé il a bien compris tout ce que "j'endurais" sinon d'apres ce qu'il m"'a dit il est le seul a faire cette operation à l'hopital et bon comme il est sympa et super gentil..ca tombe bien ;)
Quand je suis sortie je me suis sentie bien et revivre...je ne sais pas pour vous ce que vous avez pu ressentir..bon je sais que rien n'est encore gagné car j'ai encore deux autre rdv...mais bon je suis motivée pour le faire alors a moins d'une contre indication de l'endicronologue....
sinon il m'a dit qu'apres les rdv il se donnait enfin donner un temps de reflexion de 6 semaines à 2 mois pour eter sure que je sois toujours aussi motivée pour l'operation..donc je trouves ca bien quand meme il ne precipie pas les gens sans les faire prendre conscience...voili voilou..les filles je suis pour le moment tres heureuse pourvu que ca dur....