50 ans
Wizernes
2630
bon je reviens de mon rdv avec la psy...je suis perplexe...elle pense que j'ai grossit parce que je me suis eloigné de ma famille...mais moi j'ai pas trop envie de remonter dans le nord...enfin elle m'a expliquer qu'elle ne donner pas un oui ou un non pour l'operation mais qu'elle donner juste son point de vue..elle a vu que j'etais motivée car elle m'a dit de toute facon si c'est pas ici que vous vous faites operée ce sera ailleurs..
Puis elle a demandé a me revoir 2 mois apres mon operation....
Enfin je me suis sentie bien seule face a elle..moi qui ne parle jamais...ca ete une rude epreuve...et j'ai l'impression d'avoir ete passer un examen et que g tout raté..alors qu'elle m'a dit que le rdv avec elle s'etait juste pour faire le point sur ma motivation et savoir ou je vais...
Puis elle a demandé a me revoir 2 mois apres mon operation....
Enfin je me suis sentie bien seule face a elle..moi qui ne parle jamais...ca ete une rude epreuve...et j'ai l'impression d'avoir ete passer un examen et que g tout raté..alors qu'elle m'a dit que le rdv avec elle s'etait juste pour faire le point sur ma motivation et savoir ou je vais...