Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuu...moi mes cheveux j'aimerai bien pouvoir aller chez le marchand pour m'en acheter un autre modèle, parce que celui d'origine....
J'ai les cheveux frisés-qui font de la mousse trop moche, épais et que plus je laisse natuerl (j'avais essayé pendant mes deux années de prépa, avec l'excuse que j'avais pas que ça à foutre de me coiffer) plus c'est moche.
Pourtant j'ai des amies aux cheveux frisés si beaux et tout (sans qu'elles n'y fassent rien). De jolies boucles, des ondulations... ou aussi des nanas aux xheveux crépus mais qui se coiffaient drçolement bien. En fait, je crois que mon problème, c'est que mes cheveux, c'est exactement comme de la lumière blanche incohérente: il y a plusieurs longueur d'ondulations différente, et ça part au grand n'importe quoi. Puis quand il fait super humide, c'est des cheveux-baromètres: on pourrait lire la pression et l'humidité en regardant la frisotiture de mes cheveux.
Bref, le desespoir. Quand je sors de la douche et que je laisse sécher tout ça naturellement, ben quand c'est sec, il y plusieurs personnes qui m'ont demandé depuis combien de temps je ne m'étais pas lavé les cheveux. Pas qu'ils fassent gras à la sortie de la douche, mais ils sont tellement coiffés à la con( et ça on ne peut rien faire si on laisse sécher naturellement) qu'on croit qu'ils sont crades... :cry:
Alors je fais des défrisages (ça me les abçime), je les brushe, j'y mets des trucs qui font lisse, et gna gna gna.
Mais j'ai toujours tellement envié avec désespoir les filles aux cheveux raides, qui laissent sécher leurs cheveux n'importe comment, qui peuvent partir 15 jours en camping en étant toujours jolies (parce que moi, en camping, ce serait limite plus joli si je faisais des dreads).
Voilà, si quelqu'un invente la greffe de chevelure intégrale, je suis preneuse, moi j'en ai ras le cul de mes cheveux :evil: