coquinette59 a écrit:[b][i]
c'est bizarre les idées qu'ont peut se faire!!! j'ai toujours été persuadée que pour un homme faire l'amour sans sentiments, c'était facile....
de deux choses
:arrow: je me trompes complètement, ben voui, ça arrive!!!!
:arrow: soit les quelques zoms qui ont répondu sont des exceptions, voir des cas rares.... ;)
Lol oui les idées préconçue qu'on peut avoir sur notre espèce nous les primates ! Les macho ! Bref les mec quoi ! Ba wouais ta peut être pas l'habitude d'en entendre parler comme ça mais je pense qu'on est aussi beaucoup a être comme ça ... à vouloir une vie stable et fidèle avec une femme ...
Elphie a écrit:Le sexe est un moment où on se dévoile dans le plus intime, c'est-à-dire le corps mais aussi l'âme, parce qu'on se rend vulnérable dans ces moments-là... c'est pour cela aussi, je pense, qu'on n'aime pas quand la relation ne va que dans un sens, quand l'un considère l'aventure sans lendemain alors que l'autre voudrait voir plus loin... il y a un déséquilibre des forces, et du coup, tenter une aventure sans être sûr des sentiments de l'autre met un frein... (en même temps, on ne peut jamais être sûr... )
Très bien exprimé ! J'ai pas besoin d'en rajouter ! je suis tout a fait d'accord avec ça ! Il faut être deux à vouloir la même !