48 ans
1805
Non mais n'importe nawak les gygys!!!!! mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore!!!!! Je ne sais pas jusqu'ou certaines médecins vont aller, mais alors je crois qu'ils s'entraînent!!!!!
Karalie, je fais 130 kilos! J'étais inscrite à l'interco de Créteil et jamais ils ne m'ont fait aucune réfléxions concernant un poids maximum!!! Aujourd'hui je suis inscrite à Villeneuve (j'ai changé de maternité pour des raisons qui n'ont rien à voir avec mon poids) et idem: aucune réflexions à ce sujet!!!!!!
"l'équipement de la clinique est prévu pour 130kg maximum"
----> bah voyons .....c'est sûr qu'une nana de 140 kilos va péter la table d'accouchement.....
Ouille ouille ouille .....jusqu'ou la connerie humaine peut aller....
Karalie, je fais 130 kilos! J'étais inscrite à l'interco de Créteil et jamais ils ne m'ont fait aucune réfléxions concernant un poids maximum!!! Aujourd'hui je suis inscrite à Villeneuve (j'ai changé de maternité pour des raisons qui n'ont rien à voir avec mon poids) et idem: aucune réflexions à ce sujet!!!!!!
"l'équipement de la clinique est prévu pour 130kg maximum"
----> bah voyons .....c'est sûr qu'une nana de 140 kilos va péter la table d'accouchement.....
Ouille ouille ouille .....jusqu'ou la connerie humaine peut aller....