re-Salut ¨!
tu voulais un vieux temoignage ...le voila oui cela fait 12 ans , je crois que j'étais dans les vingt premieres..
mes cheveux ?? heu ils sont longs et j'ai jamais eu de problêmes (si ce n'est une couleur ''ratée'' de temps en temps..lol)La seule carence a laquelle il faut faire attention, c'est le fer,il faut un complément alimentaire absolument.
Pour le reste il y a un contrôle sur la B12, en ce qui me concerne c'est tout, et le fer je n'ai plus de problêmes depuis bien longtemps, enfin en ce moment ci je'en reprends, mais je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines....
Au début pour manger (le premier mois ) c'est galère tout doit etre cuit et mixé portion bébé..
ensuite tu fais plus de repas par jour, moi je dejeune je fais un dix heure je dine un 4 heure et je soupe.
le seul aliment qui ''ne passe plus '' c'est les marrons chaud !! ne me demande pas pourquoi..
sinon si je vais au resto, je peux manger 1 pizza 1 salade verte,mais je n'aurait pas la place pour le pain et le dessert..je mange a peut pres 1800(2000 calories par jours mais c'est parceque tu me le demande que j'ai compté parceque j'ai vraiment plus besoin de faire ce genre d'exercice depuis bien longtemps..au debut je mangeais une pizza enfant et je donnais la normale a mon fils mais maintenat cela ce voit pas que j'ai été opérée quand je mange¨¨ a calories égale et portion égale comme le by pass te fais digere plus vite je prends pas de poids..les seuls echecs dont j'ai entendu parler sont des operations qui ont été faites avec des femmes qui buvaient trop d'alcool car cela sa passe, vu que c'est liquide...mais vu que c'est pas mon cas!voilà, si tu veux savoir autre chose hésite pas
biz lola