voila j'ai enfin mon internet!! :multi: :multi: bonjour a toutes et bienvenue a tous les bébés qui sont arrivés recemment,j'ai vue que pas mal de filles de vlr ont eu leur petit bout,felicitationsss!!et je pense aussi a celles qui vont pas tarder a accouché!
:bbb: alors voici le recit de mon accouchement:
dimanche 28mars a 5h(en fait 4h,changement d'heures cette nuit la),je vais plusieurs fois faire pipi et quand je me reccouche je sent quelque chose qui coule..encore des pertes?je me leve et ben non on dirai bien que je perd les eaux,enfin je pense que c'est ca :roll: et reveil mon zhom en lui disant je crois que je perd les eaux,faut aller a la mternité.il ne me croit pas ,pense que je blague et se retourne et se rendort!j'insiste et la il reagi!! :D (la veille avant de dormir en blaguant je lui est dit demain j'accouche).
j'appel 1ami qui vient pour m'enmener a la mater,je prend 1douche et c'est parti..arrivee a 6h30,col a 2.on m'installe dans 1chambre.une heure plus tard les contractions sont la.j'utilise vos conseil pour la respiration et le ballon et ca m'aide beaucoup.je gere au max,les sages femme etait etonné car j'ai pas suivi les cours mais je m'en sort vraiment bien..merci les filles!jusqu'a 17h contractions toutes les 2minutes,col a 3.je part en salle d'accouchement.18h apres m'avoir piqué 7ou8 fois j'ai enfin la péri apres avoir souffert toutes la journee je n'en pouvai plus.je transpire,j'ai chaud et je suis tres tres tres fatiguée.a 23h la peri ne me fait plus d'effet,je ressent toutes les contractions.je souffre un bon moment on m'installe les etrier et c'est parti pour pousser!!!mais je suis a bout de force je pousse pas assez longtemp,bebe descend et remonte sans arret.et la j'en peu vraiment plus je pousse de toute mes forces et mon fils sort!on me le pose sur la poitrine,on se regarde,je le trouve tres beau!!!un immense amour pour lui s'installe en moi!il part prendre un bain,un bib et on me le ramene.je le contenple pendant des heures...il pese 3k535 pour 50,5cm et il est sage,ne pleure pas beaucoup,pratiquement jamais.son papa est au ange!
voila 4semaines apres,Nolhan,mon fils et un petit moins sage :-k mais j'ai pas a me plaindre c'est un ptit ange quand meme :D :D il mange bien,tres bien meme...depuis 3jours il a integere sa chambre et il a l'air de beaucoup l'aimer.
il nous comble d'amour,on est vraiment heureus.
un ptit clin d'oeil,on est fiere de notre petit bébé IAD!!c'est une belle victoire et beaucoup d'espoir pour les futurs mamans passant par la
desole du roman