MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Coucou les filles!

Je me permets de me joindre à vous.
Alors DPA le 13/05/11 pour notre premier bébé, et on saura si c'est une princesse ou un chevalier tout début janvier.

Nous  
n'étions pas censés pouvoir avoir un bébé, et on avait laché tout le processus de procréation médicalement assistée il y a environ 3 ans, épuisés physiquement et surtout moralement.
Nous nous étions faits à l'idée que nous ne serions jamais parents, et pourtant le miracle s'est produit :)
L'obstétricien ne s'en est toujours pas remis, et on a personnellement encore beaucoup de mal à réaliser que c'est pour de vrai.
Mais bon avec le bidou qui commence à s'arrondir et les petits mouvements de la crevette, plus de doutes!!!
42 ans 1137
Bonjour,

Je me rajoute à la liste ;).

Après presque 4 ans d'essai, 4 IAC négatives, BB s'est installé dans mon ventre grâce à une FIV ICSI.

Nous attendons un petit garçon prévu pour le 26 mars 2011. Il s'appellera Corentin.
39 ans reims 725
Je met à jour même si je sais que Bataille est en pause...
je vous tiens au courant, donc pour nous ce sera... Une fille! :bbg:

Et le prénom entier (mais utilisera que le premier je vous rassure) sera :

Emma Wendy Rose.
48 ans 165
Rinou a écrit:
Coucou les filles!

Je me permets de me joindre à vous.
Alors DPA le 13/05/11 pour notre premier bébé, et on saura si c'est une princesse ou un chevalier tout début janvier.

Nous n'étions pas censés pouvoir avoir un bébé, et on avait laché tout le processus de procréation médicalement assistée il y a environ 3 ans, épuisés physiquement et surtout moralement.
Nous nous étions faits à l'idée que nous ne serions jamais parents, et pourtant le miracle s'est produit :)
L'obstétricien ne s'en est toujours pas remis, et on a personnellement encore beaucoup de mal à réaliser que c'est pour de vrai.
Mais bon avec le bidou qui commence à s'arrondir et les petits mouvements de la crevette, plus de doutes!!!
felicitation, j immagine tres bien comment tu as pris la nouvelle. Comme moi :) on m avait annoncer ma ste en janvier apres des annees d essai et de peur de ce diagnostique, et paf... tombee enceinte en juin ^^ vive nos petits miracles
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :bbg: :bbb: :multi: :multi: :multi: :multi:
Sourisville, j'adore le prénom que vous avez choisi pour votre petite princesse :)
Moonlil, plus de 15 ans sans contraception avaient écrabouillés tous mes espoirs, alors je confirme, tout comme pour toi, c'est un MIRACLE :) :) :)
T
44 ans 1
coucou alors moi c toria
je suis enceinte de mon deuxieme bebe un petit garçon prevu pour le 01/05/2011 j'ai deja une petite fille de 3 ans 1/2

bisous a plus tard
39 ans reims 725
Merci et félicitations à toi Rinou, en effet ça tiens du Miracle, chouchoute le bien ce petit trésor!
Sourisville, j'ai vu que nous avions presque la meme DPA, à 2 jours près :)
Et j'ai une question: comment cela se fait que tu connaisses déjà le sexe de ton bébé? Moi, ils me font attendre jusqu'au 4 janvier, sniff...
39 ans reims 725
Parce que chez mon gynéco j'ai le droit à une écho tous les mois, a chaque visite il jette un coup d'oeil!
47 ans Jura 2256
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste aussi ;)
Ma DPA est au 13 mai, comme Rinou ;).
On connaîtra le sexe le 4 janvier, à la prochaine écho. Mais on m'a fait une écho hier suite à une chute à cause de la neige, et j'ai cru apercevoir furtivement un service 3 pièces :lol: mais je peux me tromper.
47 ans Jura 2256
Sourisville a écrit:
Parce que chez mon gynéco j'ai le droit à une écho tous les mois, a chaque visite il jette un coup d'oeil!

Le mien m'en fait une tous les mois aussi, mais il ne m'a rien dit (je pense qu'il n'a rien vu de toute façon, il se contente de trouver et d'écouter le coeur).
39 ans reims 725
Je dois avoir de la chance parce que le mien cherchait déjà a l'echo des 12 semaines mais n'a rien vu et m'a assuré qu'au rdv du 4eme mois, il le verrai et me le dirais!

Donc c'est fait et je le revois le 3 janvier donc on regardera à nouveau j'imagine!
Narima, écho morpho le 4 janvier aussi!
Décidément, on est des copieuses...
Tu nous confirmeras si c'est un ptit gars :)
Perso, je pense que c'est une fille, mais bon on verra bien...
37 ans 22110 111
Je viens grossir la liste!

Notre petite Inaya est prévue pour le 30 avril 2011!
Que du bonheur! :P
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour à toutes,

je viens me mettre à peut a jour :

Lolane38 : DPA le 7 mars 2011 ( mais j'aimerais que ce soit le 6 pas chiante la fille lol)

une petite Cassandra si on change pas de prénom d'ici là
B I U