MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

41 ans dans ma chambre 663
Coucou!! je viens rafraîchir les nouvelles :

Une tite poupette prévue pour le 08/04/11.
Le prénom restera secret jusqu'à la naissance..
1917
Je profite du nouvel an pour m'inscrire sur la liste des futures mamans : bébé prévu pour le 28 juin 2011.

Très bonne année 2011 à toutes les futurs papas et mamans :kiss:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Youououh, félicitations les mamans 2011 ;)
47 ans Jura 2256
Salut !
Echo passée, je me suis complètement plantée... C'est une fille !
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Echo passée aussi! Et mes impressions se sont confirmées: c'est une fille aussi :)
A 22SA+4J, elle me semble bien grande et toujours aussi agitée la princesse (l'échographe a bien galéré): 30cms pour 632gr, avec des grands petons, mais trop mignons...On a pleuré comme des madeleines :)
49 ans Drôme 136
Malote26 je suis super contente d'annoncer qu'à partir du 6.07.2011 nous aurons un pti gars à la maison ;)

IAD du 6.10.2010
Félicitations Malote26! Surtout que j'ai cru comprendre que vous avez bien galéré...Bienvenue au club des miracles :)
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou tout le monde!! :D
Insomnie quand tu nous tiens :evil:

Je viens me rajouter à la liste :
C'est ma 1ere grossesse et j'attend un p'tit mec!!
DPA : 08/05/2011
Le prénom reste secret jusqu'à la naissance
47 ans 93 1545
je pensais avoir posté mais non!! donc un petit angelo prevu le 3 avril...
48 ans 165
Comment je suis heureuse pour les nouvelles mamans a venir. Vraiment la vie réserve de belles surprises, de jolis miracles. Comme rinou 10 ans sans contraception, la peur du diagnostique de stérilité. La descente aux enfers avec la conclusion du gygy que je suis stérile ou peut être ( mais tres gros doute) une chance avec la pma quand j aurais assez perdu de poids (ce qui me paraissait impossible). Déception, tristesse, détresse , puis après un an, acceptation. Puis les symptômes, on pense a toute pathologie grave mais pas a ça. Un mois plus tard tests pipi / sanguin et confirmation.... Oui, je suis enceinte, je vais être maman !!!
Un miracle, un bonheur, une joie a en pleurer. Savoir que d' autre ont subit ce même chemin, ces mêmes douleurs, et connaissent tout comme moi la même joie, et bien je suis touchée, heureuse et émue de leur bonheur.
Pour celles qui esperent, ne desperez pas !!!!!!!!
Bises les filles ( 20 et quelques jours et je pourrais embrasser ce tit être magnifique qui me donne si souvent des coups de pieds :D')
C'est trop beau de voir toutes ces futures naissances! Et je dois avouer que je suis trop contente d'y participer aussi ;)

Moonlil, ça approche à grands pas! Ton petit gars va bientôt pointer le bout de son nez. Et ça va, tu ne trouves pas le temps trop long? Et je vais être indiscrète, mais vous pensez l'appeler comment ce petit miracle?

Nous, il nous reste encore 14 semaines à attendre, et si on ne change pas d'avis, ce sera une petite Maddy...
N
50 ans Région parisienne 343
coucou à toutes!
BB2 est en route !
DPA vers le 20/10/11
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:P Coucou!!!
Après l'écho morpho de fin du 1er trimestre, j'ose venir par ici!!!
Selon la gynéco, le risque de fausse est proche de zéro maintenant! Sauf si je fais ma folle bien sûr!!!

Alors me voilà! BB1 prévu pour le 4 septembre 2011
Nous ne connaissons pas encore le sexe.
Prénoms choisis il y a 6 ans, donc nous allons peut-être revoir notre copie!!! On verra bien...

Je suis sur 1 petit nuage! :D
48 ans 165
Dernière ligne droite, plus que 15 j au Max ( ils déclenchent a j 3 au plus tard) mais a priori le petit Mael ( et non pas miracle rinou ) arrivera avant ;)
Il devrait arriver la semaine prochaine d' après la sf, tant mieux j ai hate d' être a la fin.
Bises les filles.
@Moonlil: ça, c'est de la bonne nouvelle! Tu vas bientôt rencontrer ton petit prince Maël. Tiens nous au courant ma belle ;)

@Krystel: ça y est, tu as osé :) Super heureuse pour toi, tu vas peut-être pouvoir commencer à te détendre ;)
B I U