Alors moi c mamounette du var plus précisément de la Seyne-sur-Mer, j'ai 21 ans, je suis pacsée et fiancée avec un beau et gentil
marin pompier :)
Nous attendons notre ptite pupuce qui est prévu pour le 24 Octobre 2010 :bbg:
Comme toute les futur maman nous avont super hate qu'elle soit la,
Moi j ai pris 6kg en 2 mois je suis à 115kg :roll: mais j ai un gygy gentil alors bon :roll:
notre pupuce est estimé à etre une ptite crevette mais on n'aura confirmation le 14 aout pour l'écho :teddy:
je m'ajoute après 30 mois de galère arrivée du bébé prévue pour le 6 janvier , il y a trois semaine on m'annonce un petit gars et vendredi une fille , confirmation dans 3 semaines pour l'écho morpho
Allez je me lance en espérant que celles qui doutent encore de tomber enceinte en étant ronde soient moins anxieuses !
... Nini, 29 ans, 1M78, 112kg
Enceinte en C1
Accouchement prévu le 14 Février ! ( yeahhhhh )
Fille ou garçon.. telle est la question, réponse fin du mois pt être !
.... OUI c est possible !
On fonce sous la couette !!!!!! :shock: :lol:
Coucou!
Après 5 ans de galère ,et contre toutes attentes, bébé au naturel pousse tout doucement, enceinte depuis 5 semaines....
Voilà, et bonne route à toutes!
coucou vous imaginez pas a imaginer l'émotion que ca peut faire que de poster ici..
ALors moonlil enceinte de bébé 1 :)
accouchement prévu pour le 1/3/11
80% de chance pour que ca soit un ptit homme :) ( mais reste le doute raisonnable)
le prenom reste secret.
Coucou!!
Moi c'est métissage, enceinte de 13 SA, bébé prévu le 1er avril !! :bbb:
courage à toute celle qui caresse ce doux reve, il deviendra réalité c'est certain!:D
Je m'ajoute aussi à la liste des futurs mamans pour 2011
date d'accouchement : 13 février 2011
sexe du bébé: on ne sait pas encore (écho morpho vendredi prochain on a hâte)
prénom prévu : on verra selon le sexe, mais je pense qu'on le gardera secret jusqu'à l'accouchement ^^
Bonjour,
J'étais venue sur le forum lors de ma première grossesse en 2008.
Aujourd'hui je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 21 Avril.
Nous ne savons pas encore le sexe. Nous avons déjà deux filles Sterenn née le 5 Avril 2008, Arwenn née le 2 Novembre 2009. Pourquoi pas une troisième fille pour compléter l'équipe et faire tourner Papa en bourrique ?????