MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

39 ans reims 725
je pointe après 2 ans d'essais et une Fausse couche au compteur, je suis très heureuse de vous annoncer que j'attend enfin bébé N°2! :D

Je suis enceinte de 7Sa  
et j'ai vu ma petite crevette à l’écho hier, son coeur pétillait donc j'annonce!

Ma DPA est au 15/05/2011.
54 ans Bretagne 357
Félicitations
D
44 ans 3
bonour ben moi aussi je suis une future maman ( deja 3 "grands" ) j'attends une pucinette pour une dpa au 3 decembre 2010... :D
361
Babieasta, maman de Cassius enceinte de 16SA
dpa: 28/03/10
sexe: inconnu pour le moment ( mais on prie pour une fille!! lol)
prénom en cours de réflexion!!
56 ans 9077
J'ai enfin pris le temps de remettre la liste à jour :oops:

Très contente de devoir inscrire des femmes qui ont bien galéré (ça fait tout chose de venir s'inscrire hein ?)

N'hésitez pas à me contacter si j'ai oublié quelqu'un ou mal inscrit des dates...

En tout cas félicitations et bonne grossesse à toutes !
39 ans reims 725
Merci Bataille... :oops:
74 ans 3528
Sourisville a écrit:
je pointe après 2 ans d'essais et une Fausse couche au compteur, je suis très heureuse de vous annoncer que j'attend enfin bébé N°2! :D

Je suis enceinte de 7Sa et j'ai vu ma petite crevette à l’écho hier, son coeur pétillait donc j'annonce!

Ma DPA est au 15/05/2011.

Oh, felicitation a toi! :D
39 ans reims 725
Merci Mamisha c'est vrai que depuis quelques temps je ne poste plus du tout mais je viens lire tout de même et vu que les dernières nouvelles de moi étaient mauvaises, je me suis empressée d'annoncer une très belle arrivée...
41 ans Vendée 262
Je me met à jour :

echo morpho faite hier, tout va bien, c'est un petit garçon et tout est normal, il est estimé dans les 700g, je suis à 24sa. Pour le prénom, on a pas encore décidé.
52 ans 155
Heureuse de me rajouter à cette liste officiel... voilà apres un merveilleux garçon de 2ans 1/2, j'attends notre 2ème pti bout.
DPA prevue le 23 avril 2011 donc vous voyez c'est tout nouveau
Bon courage au autre couples car nous aussi on a bien galerer ....
39 ans franche comté 185
Coucou a toutes!!!
Je ne suis pas venu depuis longtemps beaucoup d' evenement on fait que je ne pouvais pas venir ....
Je viens vous annoncé que notre petit loulou est né, il s' apel Estéban, il est né le 9 juillet 2010, il mesurai 53cm et pesait 3.895kg.Un beau ptit bonhomme...L'accouchement s'est super bien passé, accouchement sans souci, un vrai bonheur, monsieur bonhomme est arrivé avec deux jours de retard :D .
Sur ceux je vous souhaite a toutes de jolies bébés et pleins de bonheur!!!
47 ans st gervais de vic 304
bonjour,
je serais enfin heureuse de participer a cette liste
date d'accouchement prevu le 03 juin 2011
fille ou garcon?
pour les prenom ?
merci et bon courage a toute
L
46 ans rennes 468
Bonjour,

J'avais pas vu le post mais j'attends bb2 pour le 4 novembre 2010. (vais bientôt passer dans la liste des mamans)
C'est une fille et normalement, elle s'appellera Eléa.
41 ans Montargis (45) 567
Poussingourmand , suite une grossesse arrêtée.

Enceinte de 12SA, écho nickel, en attente tri-test mais pas trop inquiète.

DPA : 19 Mai 2011 sexe du bébé inconnu. Prénom si c'est une petite fée déjà connu : Sookie
39 ans En Belgique 105
Coucou,

Encore une ronde qui peut tomber enceinte :)

Date prévue d'accouchement : le 07 février 2011
Prénom prévu: Lorick

Il ne faut jamais désespérer :)
B I U