MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tardyferon

43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai pris timoferol ,pas de constipation et selles justes un peu plus foncées.
50 ans Lyon 1299
c'est surtout pour toi que c'est important car bébé puise dans tes réserves.
perso le tardyféron ne m'a jamais réussi et me constipe à mort, le gynéco m'a changé pour timoférol et là au poil ! transit nickel !
essaie de demander à changer ;)

le timoférol ne colore pas les selles en noir, contrairement au tardyféron, en plus.
41 ans 204
g recommencé a le prendre depuis mon dernier msg bon bhein c pas terrible mais je fais avec et comme g du lactulose pour la constipation bhein si ça fais mal je sais quoi prendre :oops:

si je ne voulez plu c du faites que g t constipé dès la nidation de bébé pareil pour la nausée dès la nidation donc quand au bout de 5 mois ça va beaucoup mieux sans prendre aucun médocs :lol: je saute de joie et ça soulage de ne plus rien prendre le matin et le soir avant de se couché :multi: et la je suis a deux doigt de recommencé a prendre des médocs c nul :cry:
37 ans narbonne 2199
euh... je suis la seule a qui le tardyféron ne constipe pas mais tout le contraire?
alors c'est peut etre moi qui est un probleme.
H
43 ans nord 784
moi j en prend depuis 1 mois et pas constipé non plus tant mieux
41 ans 204
angelika ta aucun problème d'une femme a une autre la grossesse est différente certains médocs convient très bien a certaines personnes et a d'autres non :roll: c'est bizarre
B I U