MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

5031
oui il est chou.

tu te maries quand? car moi je me marie le 2 septembre et je ferais encore une noce le 5 (je remettrais ma robe et tout  
le bazar) avec nos amis.
42 ans Val d'Oise 877
MonBonheur a écrit:
oui il est chou.

tu te maries quand? car moi je me marie le 2 septembre et je ferais encore une noce le 5 (je remettrais ma robe et tout le bazar) avec nos amis.

En gros, on se marie en même temps vu que moi c'est le 4 septembre
5031
Cathy95320 a écrit:
MonBonheur a écrit:
oui il est chou.

tu te maries quand? car moi je me marie le 2 septembre et je ferais encore une noce le 5 (je remettrais ma robe et tout le bazar) avec nos amis.

En gros, on se marie en même temps vu que moi c'est le 4 septembre

ah mouai donc ca jouera pas... :?
je l'ai acheté chez Complicité, peut etre as tu une boutique pres de chez toi... il est a 80 euros me semble-t-il.
39 ans Normandie (27) 2064
ca fait chers le collier gloupsss :shock: mais tu pourras le remettre après ^^
5031
lolly27 a écrit:
ca fait chers le collier gloupsss :shock: mais tu pourras le remettre après ^^

bah cher oui et non... tout depends du budget.
bah pour moi ca fait chers lol
42 ans Val d'Oise 877
Pour moi aussi c'est un peu cher...
Mais je vais bien finir par trouver mon bonheur!
5031
lolly27 a écrit:
bah pour moi ca fait chers lol

franchement apres avoir essayé des bagues a 438'000.-chf l'une(environ 305'000 euros) franchement un collier a 80 euros c'est pas cher! :lol: :lol:

je commence a devenir dingue de bijoux 8) je louche deja sur celui que je vais m'offrir a Noël... :shock:
bah tu as peut être les moyens de t'offrir des bijoux a ce prix mais moi non pourtant j'aimerais bien :)
5031
lolly27 a écrit:
bah tu as peut être les moyens de t'offrir des bijoux a ce prix mais moi non pourtant j'aimerais bien :)

j'ai pas dis acheter j'ai dis essayer...

et pour noël je pense prendre la "Chance of Love" de Mauboussin ou "le baiser du Vampire" (collier) de Dior. a voir selon les finances! car si pas de nouveau job, pas de bijoux :(
a oui j'avais pas vu que tu avais mis essayer lol
franchement ca me fait pas rêver je peux m'en passer pourtant j'avoue que j'ai des goûts de luxe mais bon j'ai d'autres priorités pour l'instant !
tu es calée en bijoux dis donc ^^ tu connais les noms des bagues et tout
A
38 ans Caen 6651
bon MonBonheur tu vas devoir faire une cure de désintoxe de Dior :lol: :lol: :lol:

toi le "Dior, J'adore" ça te va parfaitement héhé c'est marrant ça

on ne peut qu'espérer pour toi que tu ais un nouveau job et que tu puisses t'offrir un cadeau plaisant à Noël ^^

mais je serai ton homme, je t'offrirai une jolie paire de menottes Dior pour t'empêcher de retourner dans leurs boutiques ou sur leur site :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: almarita c'est vrai que monbonheur à l'air accro a Dior ! ;)
5031
lolly27 a écrit:
:lol: almarita c'est vrai que monbonheur à l'air accro a Dior ! ;)

non juste aux créations de Victoire de Castelanne :lol:
je connais même pas mdrr
alal c'est dur quand on est accro à quelque chose pffff moi c'ets les sacs et les chaussures .... j'arrête je suis HS lol
B I U