MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

°°°Notre mariage le 24 juillet 2010°°°

41 ans toulon!! pres de la mer 55
si je me trompe pas, tu a acheté ta robe place de l'opéra ^^
oui exactement je l'ai acheter la bas!!! d'ailleurs je recommande ce magasin aux toulonaise , j'ai été  
super bien accueilli sans apriori sur les rondes ils m'ont sortit pleins de robes que j'ai pu essayer, et m'on donner pleins de conseils pour se mettre en valeur!!! a
41 ans toulon!! pres de la mer 55

allez encore quelque photos de nos préparatifs soyez indulgentes ;) on a tout fais de nos petites mains!!!lol
alors cette banderol on vas la mettre a l'entrée de la salle

notre urne

le plan de table enfin la c'est une ébauche la definitive n'es pas encore fini
41 ans toulon!! pres de la mer 55

j'ai compris le truc pour les photos héhéhé!!!

allez encore quelques photos de la robe pour le plaisir :P

39 ans Brive la Gaillarde 1397
vraiment majestueuse cette robe!!!!!!
tres jolie tout sa .
41 ans Perpignan 270
Félicitation pour ton mariage!

Ta robe te va magnifiquement!!! Perso je suis pas trop fan de ce style mais l'essentiel c'est qu'elle t'ai tapée dans l'oeil! J'aime beaucoup ton urne et ej trouve que le plan de table de cette façon est une excellente idée!!

Bon courage pour la suite de tes préparations.
39 ans Normandie (27) 2064
ca se voit que c'est "the robe" pour toi tu as un tel sourire ! ca me donne envie de réessayer la mienne
pour tes déco j adore la pancarte trop belle enfin tout est joli!!
41 ans toulon!! pres de la mer 55
merci beaucoup!!! :oops:
c'est vrai que c'est THE robe je voulais pas du tout ce style au départ et quand je l'ai essayer par curiosité, je me suis dit "WHOUA c'est elle que je veux"!!!! comme quoi ça vaut d'essayer même si c'est pas le style qu'on voulais au départ!!!
pour les préparatifs on avance tout doucement y a tellement de choses que j'ai peur d'oublier,le plus important, alors je me fais des listes, je vais voir les forums mais c'est galère!!! enfin c'est pas la partie que je préfère lol

et vous vous en etes ou?? ET comment faire pour ne rien oublier si vous avez des trucs et astuces
:lol:
alors comment faire pour rien oubliez ?

bonne question car meme moi en etant je trouve bien organiser j ai peur d oubliez des choses .

part compte pour mon organisation je me suis acheter un porte document "porte vue" jy ai ranger chaque document important ,ranger chaque ticket de caisse,les devis , ranger les contrat ,faire des listes de ce que j avais acheter ou ce qu il me restait a acheter ,la liste inviter vace a coter sil avait repondu ou non s'il venais et sil avait besoind un logement pour le week end . car nous offrons le logement pour nos invitez qui viennent de lion (presque tous .....)
et ce porte vue est tjrs ranger au meme endroit et personne a part moi ou mon chere pouvont y toucher . car y a aussi des suprises dedans pour la soiree alors secret defense .

j espere t avoir aider ,mais meme moi as 24jrs de la date j ai trop peur d oubliez plein de choses .
48 ans dans le 83 1353
ta robe te va tres bien moi j'aime bien c'est une miss kelly?? j'en avais essayé une avec une traine comme celle la
39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
ta robe te va tres bien moi j'aime bien c'est une miss kelly?? j'en avais essayé une avec une traine comme celle la


elle me fait penser à la première que tu avais choisis ^^

sinon moi les tickets de caisse je les ai pas gardé j'en ai tellement :lol:
mais sinon je pense que chacun a son organisation je sais que j'ai un porte document "mariage" avec dedans ma liste d'invités les documents important et après j'ai séparé dans des pochettes comme pour la prépa église, le traiteur, ect...
48 ans dans le 83 1353
oui moi aussi elle m'a fait pensé a la 1ere
et comme toi lolly j'ai une pochette avec ma liste d'invité ce que j'ai fait et ce qu'il me reste a faire
39 ans Normandie (27) 2064
nous sommes des femmes organisée quand même
c'est obligé c'est la même !! la traine me fait trop pensé a celle que tu avais essayé par contre le bustier me rappelle plus :?:
48 ans dans le 83 1353
non c'est pas la meme le bustier est different mais la traine c'est la meme
39 ans Normandie (27) 2064
a oui c'est bien ca il me faisait douter ce bustier :)
B I U