lolly27 a écrit:ca se fait plus vraiment le fait d'avoir les même alliances puis je trouve ca fade juste un simple anneau puis ca change rien au niveau de l'échange des anneaux ce sont des bagues que l'on a choisis ensemble donc voilà enfin ce n'est que mon avis
alors là tout à fait d'accord "ça change rien dans l'échange des anneaux" en plus l'anneau c'est pour signifier l'éternité, y a pas de début ni de fin dans un anneau donc... peu importe à quoi il ressemble du moment qu'il est rond hihi
mais l'argument "ça se fait plus" moi ça me fait penser à un bijoutier qui veut te vendre des diamants donc ça me plaît pas... en plus, je vais pas choisir une bague pour être à la mode alors qu'il s'agit d'un bijou avec lequel on va m'enterrer dans 60 ans (donc qui sera passer de mode comme les alliances de mes parents d'ailleurs)
j'avais lu le témoignage d'une dame qui avait un anneau comme ton mari
kenza83 (pour revenir à ton sujet quand même) et elle disait quelque chose du genre : "c'est un anneau lisse avec quelques entailles pour symboliser la vie qu'on se promet d'être la plus belle possible sans oublier que parfois il y aura des coups durs qui viendront troubler notre bonheur mais qu'on dépassera ensemble"
je trouvais ça sympa comme justification du choix de sa bague... enfin ça montrait qu'elle avait réfléchi à son truc quelque chose de bien :lol: :lol: (comme j'avais vu une dame qui était contente du nom de sa robe parce que c'était une fleur qu'elle utilisait aussi pour décorer sa salle... c'était chou aussi)