MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récit de galere

43 ans oullins 175
oui merci beaucoup j ai beaucoup appris rien qu'en te lisant!
c est enfin clair !
43 ans oullins 175
bon bin voici la suite des événements:
apres avoir fait une pause le temps de nous marier et de profiter de notre petit nuage , nous avons fait notre premiere IAC .... qui hélas est négative !
comme c'est fermé pour mon prochain cycle , on remet ça a celui d'après !
déçus mais bon nous nous en doutions !
A
112 ans 6176
il est vrai qu'il est peu fréquent que ça marche du 1er coup. C'est difficile car on met souvent plus d'espoir dans cette 1ere tentative que dans les autres (aux suivantes on a assimilé que l'echec était possible) mais il faut persevérerer. Ca finira par marcher ;)

courage !
42 ans 21
Bonjour,
je viens d'arrivé sur le site et je vais voir un peu partou et je viens de tombé sur ton message.
je crois que nous allons devoir passé par la aussi ca fait 4ans que nous essayons est toujours rien et la suite a un déménagement et manque de confiance en mon médecin je viens d'en changé et la j'apprend qu'il existe des centre d'aide a la procréation que ni mon ancien médecin ni ma gynéco m'avais parlé alors j'attend la réouverture du service pour cause de vacance et je fonce. En plus je me sens responsable car ma gynéco ma dit que le poid pouvais géné l'ovulation donc j'ai subit une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac) pour perdre du poid et toujours rien c'est démoralisant et je suis comme toi des fois moi aussi je craque parce que je me dit que ca viens forcément de moi vous que mon copain avais fais des tests avec son ex et que tout allé bien.
Désolé aussi pour ce roman mais comme tu le dit si bien qu'est ce que ca fait du bien sa soulage.
Bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors les test avec son ex sa veux rien dire il peux avoir un soucis qui se déclenche ,plus tard ;)
42 ans 21
Oui c'est sur c'est ce que je me dit aussi surtout que ca remonte a 10 ans quand meme alors ca veut rien dire mais bon c'est plus fort que moi j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit que c'est de ma faute
A
112 ans 6176
paindemie a écrit:
alors les test avec son ex sa veux rien dire il peux avoir un soucis qui se déclenche ,plus tard ;)[/quote

je ne peux que confirmer.

En 6 ans, mon mari a vu son nombre de spermatozoides normaux passer d'environ 10% à seulement 2 !
42 ans 21
Ah oui quand meme je ne pensé pas que ca pouvé décendre a ce point moi il ma dit qu'il avais 60 %.
Merci pour tes renseignements.
De toute façon j'ai bien l'intention de faire tout ce qu'il faut pour savoir ce qui cloche
trisss a écrit:
paindemie a écrit:
alors les test avec son ex sa veux rien dire il peux avoir un soucis qui se déclenche ,plus tard ;)[/quote

je ne peux que confirmer.

En 6 ans, mon mari a vu son nombre de spermatozoides normaux passer d'environ 10% à seulement 2 !

+2 je confirme aussi
zhom quand il avait 20ans,son ex est tomber enceinte plusieurs fois malgré la pilule(je precise qu'il ete sur de sa fidelité).
et pourtant plus de 10ans plus tard,lors des examens quand on arrivé pas a avoir un enfant,on lui a decouvert une varicocelle et 0 spermato...
43 ans oullins 175
ça peut etre aussi dans le sens inverse !
comme quoi tout n'est jamais définitif:
mon mari en 2002 avait fait un spermo et son médecin traitant lui avait dit qu'il devrait avoir affaire a un donneur si dans l'avenir il souhaitait faire un enfant .
quand nous avons commencé les tests le spermo était pauvre comme on s'attendait; suite a un traitement contre des bactéries qu'il a dans le sperme qu'il prend jusqu'a mon ovulation et un antibiotique qu'il a pris un temps aussi , nous sommes passés du service fiv icsi au service iac!
et a la premiere iac ,le nombre de zozos "injectés" etait bien supérieurs a ce que l'on s'attendait !
42 ans 21
Je vous remercie pour vos témoignages.
De toute façon pour l'instant tant qu'on a pas fait les tests je reste positive enfin j'essaie :)
B I U