bon, après une sortie catastrophe chez ikéa et un bébé transformé en vomitoman-en-geiser on a tél à la doc.
impossible de la joindre en direct et son secrétariat ne peut soit
disant pas passer ni communication, ni message :evil:
mon mari a pris grave les boules et il est parti avec le petit sous le bras faire un sit in dans sa salle d'attente.
elle me prend en urgence demain à 14h et vu ce que mon mari lui en a dit elle va certainement nous orienter vers un gastro pédiatre, mais il va nous recevoir sous combien de temps ?
j'ai eu quelques sous d'avance et, pensant bien faire, j'ai fait un stock de boites de lait AR (3 boites). Vous pensez que la pharmacie accepterait des les reprendre alors qu'elles sont encore bien scellées ?
je me tâte à prendre la formule HA pour voir, mais elle est fluide, il faut l'épaissir, et l'épaississant à la caroube noé ne le supporte pas.
et le généraliste ne voulait pas que je passe au HA.
je ne suis pas médecin moi, et je ne sais plus quoi faire !
ma machine tourne en permanence, mon bébé et moi sommes constamment trempés, je dois changer son lit plusieurs fois par jour, le transat est pourri, je calfeutre tout à coup de serviettes, langes, carrés éponges et autres, là j'arrive vraiment à saturation !!!!!