MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

B
43 ans Toulouse 20
Moi aussi je trouve ca louche ce que je comprends pas c'est : comment ils expliquent toutes les caméra a la famille d'Adeline ? :shock:
48 ans 1551
BermudaIonique a écrit:
Moi aussi je trouve ca louche ce que je comprends pas c'est : comment ils expliquent toutes les caméra a la famille d'Adeline ? :shock:

Ils leur ont dis qu'ils se sont rencontrés dans un jeu télé genre le bouchelord
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
mi ce que je ne comprend pas c est pourquoi dans la famille de laurent l incroyable fiancé, la personne qui joue son pere est quelqu un de connu?
c est un ventriloque qui passe tres souvent a la television dans des emissions de divertissements. je trouve ca stupide de prendre qqun de celebre pour jouer un pere de famille. adeline aurai du le remarquer enfin je pense qd meme!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Deux choses;
- t'as vu adeuline, tu crois qu'elle reflechit des fois?
- dans une situation pareille on fait pas gaffe a la rigueur on pense a une ressemblance
45 ans bordeaux 310
à noter que la fille qui faisait les interview a un certain don pour pousser les gens à bout. mais ça, on le voit pas à l'écran evidemment
A
35 ans Ouest 910
adeuhhline réflèchir? naaan!
peut ètre ce sOn tOus des acteurs,je ne sais pas ... :roll: ..
mais j'ai lus unei nterview des parents d'AdEUHline et ça cOnfirme l'OpiniOn que j'avais d'eux...
ils sOnt abjects!
45 ans bordeaux 310
les seuls acteurs sont le marié et sa famille. heureusement qu'ils ont trouvé une vraie famille comme celle de la mariée pour jouer le role qu'ils jouent; ils sont parfaits
A
35 ans Ouest 910
c'est vrais qu'ils auraient pas pu trOuver pire pOur la famille de la fille ...
35 ans Marseille 503
:twisted: Moi je suis impatiente de voir le prochain épisode , juste pour voir sa C**** de mère pleurer!! Nan mais, bien fait de toute façon!!! Pffff!!!!! La tête qu'elle a la pauvre mère elle devrait aller se cacher et le pire c'est que ce qu'elle a àl'intérieur est encore plus pourri alors là moi je dis qu'elle n'a pas été comblée par la nature cette pauvre vieille femme.
45 ans bordeaux 310
j'aimerais bien voir une réplique de la nièce encore meilleure que : ils sont liés oui, ils sont bien liés par leur connerie
41 ans Saumur 200
Y a un petit truc que je ne comprends pas!

OK, les parents d'Adeline ont eu des réactions très négatives à la vu du futur gendre. Ils n'ont pas cherché à mieux connaitre le futur fiancé, et se sont acharné sur son physique (pour une fois celui-ci était assez sage!)
Il est vrai que cette mère m'a passablement énervé, mais ne rentront pas dans son jeu!

Vous voulez lui cracher dessus, etc...?

Mais, des personnes comme ça, il y en a partout, et je les plainds, ils me font même pitié.

Ils sont égoistes, et ne pense qu'a eux. Ils n'acceptent même pas la joie de sa fille. Elle est censée aimée cet homme, et les parents s'en contrefoutent! Le bohneur de sa fille passe après ses sentiments... Une mére est sensée aimé sa fille et la soutenir, même si ses choix ne lui conviennent pas.

Pourquoi vouloir cracher sur cette femme? Cela ne servirait à rien. Elle ne se rend même pas compte de son comportement!
A
35 ans Ouest 910
c'est vrai que mm apres l'émissiOn elle n'as rien changer de ses prOpOs ... :roll: , mOi Ossi j'ai hate de vOir la prochaine! par cOntre je ne serais pas la vendredi sOir , quand sOnt les redifs?
35 ans Marseille 503
tite_fee a écrit:
c'est vrai que mm apres l'émissiOn elle n'as rien changer de ses prOpOs ... :roll: , mOi Ossi j'ai hate de vOir la prochaine! par cOntre je ne serais pas la vendredi sOir , quand sOnt les redifs?

Je crois que ce sera jeudi prochain vers 00H00
45 ans en haut de la vague 53
Je ne regarde pas cette émission...
Au début j'ai été intriguée et j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait, mais passées les 3 premières minutes du premier épisode, j'ai zappé.... :roll:
Je n'ai rien contre la télé-réalité. Des trucs du genre Koh-lanta me font bien rire.
Mais les émissions du genre "La ferme", "Ile de la tentation" ou celle-ci "Mon incroyable fiancé" sont beaucoup trop racoleuses je trouve... :?
49 ans paris 50
Si ce ne sont pas des comédiens ...c'est encore plus inquiétant pour le genre humain! :?
B I U