MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

A
35 ans Ouest 910
Otant pOur mOi!
je dOis faire une fixatiOn sur la grOssOphobie de la mere d'AdEUHHline!
R
40 ans Paris 1624
mdr ouais moi aussi alors, pourtant j'étais persuadée d'avoir entendu "la mère est grosse" :lol:
L
52 ans bussy st georges 5
elle a dit la mère est rousse
45 ans charente maritime 295
moi aussi le comportement des aprents d'adeline, surtout maman et nièce, je l'ai trouvé dégueulasse...
ils n'ont même pas cherché à savoir des choses sur lui, ils se sont tous focalisés sur son apparence (peut etre pas le frere) mais ç'auraient été mes parents , j'aurais eu bien honte... de plus, l'incroyable fiancé est loin d'etre laid, ils forcent juste le trait du vulgaire parfois, pour la télé...
voilà mon petit avis sur la question
;)
mag
48 ans 2914
Moi franchement une belle-famille qui arrive et qui nous sort l'hymne des fortin, je me casse. :lol:
46 ans quimper 980
misk a écrit:
Moi franchement une belle-famille qui arrive et qui nous sort l'hymne des fortin, je me casse. :lol:

C'est clair, j'ai trouvé ça surfait mais aussi super rigolo, je crois que moi j'aurai explosé de rire.......
48 ans 1551
misk a écrit:

Ben excuse moi mais entre une belle-famille un peu (même beaucoup, soit) bidochon mais marrants et gentils et les espèces de :2gunfire: :bad-words: :agrue: comme la vielle peau aigrie et hautaine (le portrait craché de ma belle-merde autant du point de vue comportementale que physique)... moi je trouve trop injuste que ma belle-famille ne soit pas les fortins!
48 ans 2914
Moi je n'ai pas de belles-famille et cela me convient ;)
A
35 ans Ouest 910
c'est sur que s'ils avaient chanter l'hymne des fOrtins j'aurais été surprise mais j'aurais explOser de rire!
je les trOuves plutOt sympatique , c vrai que Laurent n'est pas vraiment laid!
je plein surtOut AdEUHHline car décOuvrir ses parents se cOmpOrtant cOmme ça c'est pas facile ! enfin en mm temps elle l'as vOulu!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La pauvre conne qui sert de mere a adeline a bien dit " la mere est rousse"

J'ai bien captée car moi en prime d'etre grosse je suis rousse...

SI a la fin de l'emission ils ne disent pas que ce sont tous des acteurs il ne faudra pas que je croise cette conne de mere.

J'ai lu quelque part qu'elle avait le meme boulot que moi et elle reconnait que c'est la grosseur de laurent qui l'a choqué, sans parler de la reaction a la télé.

Si je la croise je lui crache dessus!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
boubou59 a écrit:
Si je la croise je lui crache dessus!

et moi je t'aide :D
41 ans Lille 266
moi oci moi oci!!! :lol:
B
43 ans Toulouse 20
Je m'incruste en ayant pas lu l'ensemble du fil (particulierment long) au risque de repeter mais je trouve qu'il arrive a retourner Adeulineuh comme une crepe ! Regarder là elle est toute aigri et au bord de la crise, il vient il s'excuse tout penaud et elle fond !

Je le trouve fantastique ! Franchement s'il souhaitait il pourrait la faire craquer :love: :love: :roll:
49 ans paris 50
Je me demande....c'est juste une question...est-ce que TOUS les participants de cette émission ne seraient pas des acteurs en fait???

C'est tellement énorme ce qu'ils disent et font tous!!!! :?

En tous cas moi je le trouve mimi tout plein ce cher Laurent ;)
48 ans 1551
Lady_Woupss a écrit:
Je me demande....c'est juste une question...est-ce que TOUS les participants de cette émission ne seraient pas des acteurs en fait???

C'est tellement énorme ce qu'ils disent et font tous!!!! :?

Ben la famille du gars c'est dis. Quant à la famille de la fille, ça à peut être l'air trop gros pour être vrai mais je vous confirme que ça existe en vrai de vrai ce genre de belle-famerde... :cry:
B I U