MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

38 ans 947
attention... annonce du mariage !!
46 ans ici et ailleurs 4571
rooooooh mais quels blaireaux ben j'espere qu'adheuuuulineuuu va ouvir les yeux et qu'elle enverra chier cette famille de cons
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben elle a l air d etre bien decu de sa famille, elle mem dis qu elle les decouvre, c est bien ca, elle a pas si mal que ca cette fille d un coté
40 ans le havre 587
Mdrrrr la tete des cons de parents d'Adeline !!! Bien fait pour eux , je suis bien contente de les voir avoir les boules comme ça car ce qu'ils ont dit a Laurent ne se fait pas du tout !!!
Ils prennet pour des gens bien alors qu'ils sont irrespecteux des gens et mal polis !!!
c clair, bien dis carine
N
46 ans Paris 6
quelle bande de taches cette famille, esperons que cette emission serve au moins à quelque chose, c'est que la fille les "découvre" comme ils sont vraiment. Parfois on a de vrais cons dans sa famille et on ne s'en rend pas compte.

Bien plus que le fait que la famille juge sur l'apparence sans chercher à aller plus loin, cette emission montre que les parents en general (pas uniquement ceux de cette emission) pensent que LEUR bonheur est et doit être le bonheur de leurs enfants. C'est navrant...
53 ans devant mon pc 634
tain j'imagine si le type avait gros + français d'origine africaine, magrébine ou antillaise, ça aurait bien la cata assurée pour les parents!!! hé puis j'en ai marre de cette vie, de plus en plus mon moral est à bout, la tv c'est juste la réalité de la vie, je généralise pas bien sur, mais quand je vois comment sont mes voisins vis à vis de moi, je sors pas de l'entrée, je cours, je peux plus, je suffoque!!

en prime d'etre grosse je suis d'origine étrangère, je suis à bout du rouleau!!!! moi qui va tjr vers les gens avec le sourire, faut en faire dix fois plus, je craaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux aller vivre dans un pays où les gens ne feront pas attention à tes kilos, à ta couleur, à ton faciès, quelle utopie!!!!!!!!!!!!!!!! desfois j'ai envie de me casser mes bras contre les vitres, quand je le fesais à 15 ans vis à vis de ma relation avec mon père!!!!
44 ans saone et loire 27
réussir à mettre sur pied une emission aussi conne, faut vraiment etre tres intelligent ....bravo TF1 !

Ce qui est certain en tout cas c'est qu'a défaut de pouvoir choisir sa famille on peut choisir ses amis ... ouf c'est deja ca de gagné :lol:

Si adeline et sa famille sont à ce point obtus, j'espere vraiment pour eux qu'ils sont tous des acteurs, sinon bonjour la cata ! :roll:
A
35 ans Ouest 910
J'ai regardé hier sOir et j'ai halluciné!
La famille d'Adeuhhline n'a jugé Laurent que sur sOn physique,car il s'est bien tenu,c'est eux que je trOuve Odieux!
Sa fille n'est pas nOn + exceptiOnnelle!
46 ans Yvelines 512
Apparement AdEUline a été déçu par la réaction de sa mère, ça va se confirmer la semaine prochaine....

En tout cas, aprés le tournage elle a gardé beaucoup de contact avec Laurent, d'ailleurs elle a déménagée et vit à quelques min de chez lui (dixit Adeuline et laurent dans les journeaux).

Ce qui m'a plu, c'est quand la mère "actrice" dit à la mère d'adeuline que celle-ci n'a "même pas son bac" et que on dit parfois que "les blondes ont un pois chiche dans la tête", la mère d'adeuline est outrée, alors qu'on traite sa fille comme elle-même traite laurent.....
Elle se vexe alors qu'elle fait pareil...
R
40 ans Paris 1624
del1232 a écrit:
Ce qui m'a plu, c'est quand la mère "actrice" dit à la mère d'adeuline que celle-ci n'a "même pas son bac" et que on dit parfois que "les blondes ont un pois chiche dans la tête", la mère d'adeuline est outrée, alors qu'on traite sa fille comme elle-même traite laurent.....
Elle se vexe alors qu'elle fait pareil...

J'ai adoré ça, comment c'était bien fait pour la mère d'Adeline ! :twisted:
Elle est horrible cette femme, c'est vraiment de la méchanceté à ce stade-là :shock:
Laurent aurait été mince elle aurait rien dit, alors que là...
Tout le temps en train de dire qu'il n'avait rien qui puisse séduire autrui, le coup du "ver de terre amoureux de l'étoile" aussi c'est hallucinant...
Surtout qu'il s'est bien comporté !!! Donc c'est vraiment que pour le physique !!

Et quand elle voit les parents de Laurent, "oh le père a les cheveux blancs", "ah la mère est grosse !" :evil: :evil: :evil:

Et la nièce : "ils sont liés par leur connerie" :!:
On peut en dire autant d'eux !

Un bon point pour le frère par contre, apparemment il est surtout choqué par la vitesse des évènements, ce qui est normal faut avouer, mais je me rappelle pas l'avoir entendu faire une réflexion méchante sur Laurent.

Pitié Adeline, renvois-les chier lol :mrgreen:
C
66 ans TOULOUSE 1
:lol: Bonjour à toutes et à tous
je viens juste de m'inscrire sur ce site et je vois que l'on parle de cette émission "mon incroyable fiancé".
J'ai regardé un épisode hier soir (vendredi 12 aout) et je me demande si les parents d'Adeline ne seraient pas dans le secret, il est si facile, meme pendant l'émission, de faire comprendre par un clin d'oeil par ex à sa mère que toute cette histoire est un jeu. Il me parait tellement extraordinaire que les parents puissent la croire !!!!
Qu'en pensez vous ? l'émission est truquée (juste pour amuser la galerie, cad les spectateurs pendant l'été)?
Bon week end à tout le monde.
A
35 ans Ouest 910
je ne sais pas trO...
entOuca le rOle de la mere d'Adeuhhline mm en temps qu'actrice je ne l'aurais pas accepter!
c'est vrai que quand les parents FOrtin arrivaient et qu'elle disait "Oh la mere est rOnde Ossi " j'étais Outrée!
50 ans Seine Maritime 743
moi, j'ai entendu "la mère est rousse" 8)
oui "rousse"
B I U