MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

46 ans ici et ailleurs 4571
mon dieu et adheuline veut devenir comedienne? moais ben bon courage à elle... en tout cas avec la famille de cretins qu'elle a je lui souhaite bien du courage;..
A
35 ans Ouest 910
cOmédienne?
tOu ca parce qu'elle à fait crOire à ses parents ( je peux vraiment pas les vOirs... :evil: ) qu'elle se marierait avec un grOs ( sacrilege :roll: )...
j'ai lu sOn interview ds "Entrevue" je la trOuve vraiment piOyable!
L
56 ans 147
vane06 a écrit:
louisa a écrit:
Alleeez! suis-je la seule à penser que la mère d'Adeline a eu LA REACTION classique :?:

Je n'ai qu'à constater comment ça se passe quand je suis dans un groupe et que l'on me présente aux gens:
- un sourire forcé
- enchanté (oui c'est ça! :evil: )
- ensuite, je ne sais pas si c'est un problème visuel, mais je n'aperçois plus que les dos :o

Et pourtant, c'est pas pour mes fiançailles.

Anecdote: lors des fiançailles de ma soeur, l'ex futur belle mère(de ma soeur) me posa LA QUESTION: tu as toujours été grosse, ou c'est arrivé après la grossesse et l'accouchement? :shock:

reponse a lui donner: et ta connerie et ton manque de politesse c est depuis tjrs? :snipersmile: :2gunfire:

Elle est tellement conne qu'elle ne sait pas ce que c'est la connerie.
Ben oui, vane, essaies d'expliquer aux cons qu'ils sont cons.

:twisted: J'ai fait mieux que ça! j'ai convaincu ma soeur que le fils d'une femme aussi conne ne peut être que con :oops: En plus, c'était vrai! aujourd'hui elle est mariée à qq qui est vraiment amoureux d'elle. ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
non mais c est quoi ces cons de parents? la mere pleure car sa fille va tout simplement epouser uun gros: c est vraiment du racisme

elle meme le dis, c est juste le poids qui la derange, le pere aussi, mais il en pleure pas tout d meme

je hais la race humaine et ses conneries
et ils veulent pas y assister au mariage, juste parce qu il est gros. :snipersmile:
44 ans 4302
le frere à l'air moins con que les autres
40 ans le havre 587
je suis tout a fait d'accord avec toi Vane, c'est écouerant de voir des cons pareil, ça m'enerve vraiment !!! :evil:

C'est écouerant comment ils rejettent leur fille, elle par contre je trouve qu'elle défend bien Laurent !!!

le racisme envers les personnes fortes est vraiment trop écouerant !!! :evil:
alors que le pere disent qu il refuse le mariage car les 2 amoureux se connaissent pas, et c est se precipiter, oui ok, a la rigeur, mais tout le reste c est simplment lié au poids, BERK ces personnes

et comme tu dis, le frere ca a l air d aller.
j ai hate de voir les parents de laurent, on va bien rigoler
38 ans 947
sincérement j'suis trop mais trop choqué du comportement de la mère! Vous imaginez si cet amour aurait été vrai, Laurent en aurait pris plein son grade, la mèe le démonte en moins de deux "est-ce que dans la rue, tu aurais été séduite pas le physique de laurent?" (j'ai racourci), autant d'intolérance je supporte pas. Elle a un comportement hautain c'est incroyable !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
en plus, bon j ai loupé le debut de l emission c soir, mais apperemment il s est tenu a crreau, il a pas toutes ses conneries donc c est vraiment pour l physique

et oui c est rapide comme decision , mais d un coté, comme ils connaissent pas leur fille comme ca, ils pourraient se dire que si elle prend une decision aussi rapidement c est qu il doit avoir des qualités qu elle recherche? ils peuvent pas se dire ca?

et l autre conne de mere qui dis " c est le vers d terre (ou un truc comme ca) qui rencontre l etoile"" pfff
j plaint le futur, vrai , mari de cette fille, avec une belle famille com ca
trop fort la famille bidochon :lol:
Putain ils sont coincés :lol:
trop fort la mere de laurent c qu elle lance dans la geule de la mere d adeline :P mdr!!!!!
En tout cas si la mère d'Adeline est une actrice elle est super forte :lol:
suspense
B I U