MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

48 ans 2914
Personellement, une personne qui commence par un:
"Salut les pauvres, cela vous fait pas chier de vivre dans un taudis".
(Ou quelque chose dans le style, me rapelle plus la phrase exacte).

Il  
y a très très peu de chance que je la respecte.

quelle soit grosse ou maigre.
37 ans val de marne 26
alors moi jai regarder et jai été éffaré :!!!!!

pour quelle raison on met des personnes fortes dans ses trucs la!!!!!
pourquoi nont-ils aps fais leur émissions avec que des minces

comme par hasard c une personne forte qui trinque comme d'habitude ils devraient avoir honte de faire cette émission

enfin ce n'est que mon impression

bisous

stéphanie
R
48 ans 37
sydwinn a écrit:
Je me pose la question : doit on respecter quelqu'un qui est sale, odieux et vulgaire sous pretexte qu'il est gros ?

On ne doit pas plus respecter les gens parce qui sont gros, mais il faut respecter les gens en general, et surtout quand on les connait pas !!!
ja parle pas pour laurent en particulier car c est un comedien, mais tres souvent quand les gens sont odieux, cest souvent que ya eu quelquechose derriere et ne pas le respecter cest les renforcer dans leur comportement !!!

misk a écrit:
Personellement, une personne qui commence par un:
"Salut les pauvres, cela vous fait pas chier de vivre dans un taudis".
(Ou quelque chose dans le style, me rapelle plus la phrase exacte).

Il y a très très peu de chance que je la respecte.

quelle soit grosse ou maigre.

rappelons que "laurent" est comedien, et qu il a dit ca phrase pour etre plus odieux au regarde d'adeline donc moi dans ce cas je le respecterais car son jeu d'acteur est bien reussi car il a atteint son but, adeline le supporte plus !!! donc moi je dis justement respect !!!
R
48 ans 37
nini094 a écrit:
alors moi jai regarder et jai été éffaré :!!!!!

pour quelle raison on met des personnes fortes dans ses trucs la!!!!!
pourquoi nont-ils aps fais leur émissions avec que des minces

comme par hasard c une personne forte qui trinque comme d'habitude ils devraient avoir honte de faire cette émission

enfin ce n'est que mon impression

bisous

stéphanie

moi ce nest pas tf1 qui me fait honte mais notre societe, ce que vous n avez pas compris c est que tf1 suit les representation de la beauté que notre société a apporté !!!
si cette emission ce passait il y a plusieurs siecle au paravant , les canons de beautés c etait nous "les rondes" parce que a cette epoque les rondes etait signe de bonne santé et la société rejetais plus les maigres car synonyme de mauvaise santé !!!
de meme en afrique meme actuellement ou les rondes sont plus apprecié !!!

sauf qu'a notre epoque ca a changé alors tf1 ne fait que suivre l avis de la plupart de la population qui pensent que quand on est gros on est moche !!!
c est sur que tf1 et dautres chaines ne font rien pour changer le mouvement, mais c est pas leurs but à eux, leurs but c est de faire de largent et que leurs emissions soit suivi par le plus de personnes !!!
Dans ce cas si vous reprocher à tf1 l emission, vous devez aussi reprocher à laurent d avoir accepter le role de rond desagreables et mal poli !!!

mais on ne le fait pas car quand on est inteligent on se rejouit qu un rond prenne place dans un programme de tv et franchement si on est un petit peu intelligent, les gens garderont de cette emission que les ronds savent bien jouer la comedie, et ca se voit que laurent a l air d etre plutot un gars super gentil contrairement à son role qu'il joue a merveille !!!
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
sakurasparrow a écrit:
sydwinn a écrit:
Je me pose la question : doit on respecter quelqu'un qui est sale, odieux et vulgaire sous pretexte qu'il est gros ?

On ne doit pas plus respecter les gens parce qui sont gros, mais il faut respecter les gens en general, et surtout quand on les connait pas !!!
ja parle pas pour laurent en particulier car c est un comedien, mais tres souvent quand les gens sont odieux, cest souvent que ya eu quelquechose derriere et ne pas le respecter cest les renforcer dans leur comportement !!!

Oui, c'est bien joli sur le papier, mais dans la vie, si tu tombes sur un con, c'est vicérale, à moins de pratiquer le Zazen, d'être bouddhiste ou d'être sous extasy, un con est un con et si il te courre sur le haricot, tu vas vite perdre un peu de ton ouverture d'esprit.
Un raciste par exemple, il a peut être eu une vie pas facile, il a été influencé, ou bien ses parents sont frère et soeur ce qui lui vaut d'être un peu lent, à partir du moment ou j'entends un "Ces bougnoules, tous des voleurs", tout de suite mon respect pour cette personne est serieusement mis à mal (gros, mince, moche, beau... même combat) et j'ai beaucoup de mal à faire abstraction de sa connerie.
Je suis d'accord qu'il faut être ouvert d'esprit et tolérant, ça oui, mais le seuil de tolérance de chacun est différent, et si pour moi il faut que j'ai à faire à un connard champion du monde pour perdre patience, d'autres sont moins magnanimes...
48 ans 2914
sakurasparrow a écrit:

Pour prendre un exemple sur VLR. Peu de temps après mon arrivée, sur un fil, un posteur s'est permis de me lancer un flot d'injure.
Ben cette personne a perdu tout mon respect.
C'est son droit le plus strict de m'insulter.
C'est mon droit de la mépriser.

Je ne suis pas quelqu'un de respectueux ni tolérant. Je prend le droit de respecter qui je veut.

Citation:

rappelons que "laurent" est comedien, et qu il a dit ca phrase pour etre plus odieux au regarde d'adeline donc moi dans ce cas je le respecterais car son jeu d'acteur est bien reussi car il a atteint son but, adeline le supporte plus !!! donc moi je dis justement respect !!!

ben oui, moi je ne parlais pas du comédien, mais du personnage joué par lui.
Donc oublions le comédien, que je ne connais ni d'eve, ni d'Adam et dont je n'ai aucun moyen de le juger mais du personnage.
Selon certaines personnes, ce personnage serait à respecter car il est gros et que la fille ne l'aime pas.
Moi une personne comme le personnage joué par ce comédien je ne la respectrais pas.

C'est d'ailleurs le but du comédien d'ailleurs.
Ce qu'il prouve qu'il joue bien.
41 ans Lille 266
J'ai regardé cette émission une seule fois (hier ou avant hier) je ne sais pas s'il y en a eu d'autres avant
Je trouve le mec top délire...par contre il faudrait peut etre penser à faire une émission pour valoriser nos jolies petites fesses non???? Et puis ils n'ont pas choisi la plus intelligente des nanas....en plus une blonde!!! nan la je déconne paske jsuis un tcho peu blonde alors...
Enfinb je me laisserai bien regarder la prochaine fois mais je crains d'oublier tellement c'est instructif...lol bon ben au prochain épisode alors!

:lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je regrette de ne pas avoir prêté plus d'attention à l'émission, mais pour le peu que j'en ai vu, je pense que les gens feront la différence entre le rôle du gros lourd et l'acteur, qui lors de ses interviews en aparté a un comportement tout à fait sympatique.
877
J'ai regardé l'émission avec mon copain "le 2ème degré" assis près de moi...et vu sous cet angle cela m'a bien fait rire...

Bon c'est sur que cela ne donne pas une image très positive des personnes rondes...en même temps, on est pas obligé de mettre tout le monde dans le même panier....
Ce gars ne fait que jouer un rôle (et je me demande si la fille n'est pas aussi un actrice)....

Franchement quand il râle comme un cochon quand on le masse, se vautre dans la jaccuzi en chaussettes oranges et dit à la fille "puisqu'on doit se connaître je te propose qu'on se mette tout nu au moins ça ce sera fait"....C'est drôle, non?
E
43 ans Lille 419
Minette, je vois que tu as pris cela comme de la télé(-divertissement), et d'autres comme de la réalité. Le problème est bien le mélange de genre "télé-réalité"; son voyeurisme, ses identifications aux situations et aux rôles, son influence sur les participants à ce type de programme comme sur ceux qui les regardent.
Derrière les cotés ludiques, il est vrai que des gens pensent ou vivent comme ce que l'on peut voire, même si ces émissions exagèrent des situations et des rôles. Il n'en demeure pas moins que cela peut-être drôle, mais allez savoir si chacun(e) rit de la même chose ?
44 ans 4302
c'est nul cette emmission, moi qui suis une grande amatrice de la tv réalité (bah quoi :roll: ) j'accroche pas une seconde
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi maintenant que je sais que c est un comedien, je le vois comme ca, et ca m eclate!!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
mdr quand il pleure, trop delirant!!!
Ah oui c'est excellent, elle sait pas quoi dire :lol:
44 ans 4302
oui c vrai mais bon la fille est nunuche!! c'est vrai que le mec est marrant! si jamais il font mon incroyable fianceE j'veux bien me porter volontaire!!! (je rote à merveille)
B I U