sakurasparrow a écrit:
On ne doit pas plus respecter les gens parce qui sont gros, mais il faut respecter les gens en general, et surtout quand on les connait pas !!!
ja parle pas pour laurent en particulier car c est un comedien, mais tres souvent quand les gens sont odieux, cest souvent que ya eu quelquechose derriere et ne pas le respecter cest les renforcer dans leur comportement !!!
Pour prendre un exemple sur VLR. Peu de temps après mon arrivée, sur un fil, un posteur s'est permis de me lancer un flot d'injure.
Ben cette personne a perdu tout mon respect.
C'est son droit le plus strict de m'insulter.
C'est mon droit de la mépriser.
Je ne suis pas quelqu'un de respectueux ni tolérant. Je prend le droit de respecter qui je veut.
Citation:
rappelons que "laurent" est comedien, et qu il a dit ca phrase pour etre plus odieux au regarde d'adeline donc moi dans ce cas je le respecterais car son jeu d'acteur est bien reussi car il a atteint son but, adeline le supporte plus !!! donc moi je dis justement respect !!!
ben oui, moi je ne parlais pas du comédien, mais du personnage joué par lui.
Donc oublions le comédien, que je ne connais ni d'eve, ni d'Adam et dont je n'ai aucun moyen de le juger mais du personnage.
Selon certaines personnes, ce personnage serait à respecter car il est gros et que la fille ne l'aime pas.
Moi une personne comme le personnage joué par ce comédien je ne la respectrais pas.
C'est d'ailleurs le but du comédien d'ailleurs.
Ce qu'il prouve qu'il joue bien.