MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

N'empêche elle est super sa copine : "je suis heureuse pour elle". Sympa!
Hihi comme elle chie la honte au restau :lol:
44 ans 4302
c bizarre mais il me fait penser à moi quand je suis en thymie haute :? je comprends mon chéri maintenant ! :cry:
53 ans devant mon pc 634
j'ai ri vraiment de bon coeur ce soir avec mon mari !!!! :lol: :lol:
55 ans gironde 36
Idem que nana_banga, nous avons bien ri avec mon mari.
Je trouve ça excellent, Laurent me fait rire et Adeline est trop coincée.
Enfin la première émission de télé-réalité qui me plait bien. :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
j'avoue avoir regardé la redif de la semaine dernière... j'ai bien rigolé!!! la pauvre fille qui chiale pour un rien! mais elle a JAMAIS rien vécu dans sa vie celle la c'est pas possible, elle est conne au possible!!!
48 ans Paris 10
excellent acteur ce mec
B
42 ans bordeaux 2
Moi je pense que cette émission est totalement stupide et que encore 1 fois TF1 nous montre que ils sont loin d'etre une chaine tolérente, intelligente (je ne parle pas de ce producteur qui ne voit que par l'argent je parle de monsieur Gérard Louvin).

De plus j'espere que une association comme SOS Racisme entammera une procés contre la chaine et le producteur de l'emission.

j'ai le regret encore de voir que les gens qui aime les femmes et les hommes ronds ne seront pas de voir ces gens si beaux avec leurs formes les assumer totalement dans la rue c'est vraiment regrettable.

Si vous désirez me contacter mon adresse [email protected]

Et vive les gens ronds!!!!
B
42 ans bordeaux 2
Moi je pense que cette émission est totalement stupide et que encore 1 fois TF1 nous montre que ils sont loin d'etre une chaine tolérente, intelligente (je ne parle pas de ce producteur qui ne voit que par l'argent je parle de monsieur Gérard Louvin).

De plus j'espere que une association comme SOS Racisme entammera une procés contre la chaine et le producteur de l'emission.

j'ai le regret encore de voir que les gens qui aime les femmes et les hommes ronds ne seront pas prés de voir ces gens si beaux avec leurs formes les assumer totalement dans la rue c'est vraiment regrettable.

Si vous désirez me contacter mon adresse [email protected]

Et vive les gens ronds!!!!
le plus ridicule la dedans c'est la conne blonde qui chiale tout le temps;.. le mec est un acteur, qui s'assume, joue aprfaitement son role... je trouve pour ma part qu'il est charmant (physiquement) mais si il est dans la vie comme il est dans le jeu arf meme pas en reve j'en veux !!! mais pour le reste, je le trouve plutot mimi!! bravo laurent et fou lui la honte à cette merdeuse qui connait rien à la vie!!!!
55 ans gironde 36
Bah non la succube, faut pas parler des gens comme celà sans les connaitre, il est vrai qu'elle à l'air coincée, mais s'est son éducation que veut qu'elle soit comme celà, est franchement Laurent est un acteur excellent mais un mec comme lui je ne le supporterais pas une heure, il est vraiment chiant. Et pour ceux qui sont choqués parce qu'il est gros je trouve ça ridicule. Faut pas non plus exagéré vouloir porter plainte à sos racisme, c'est du n'importe quoi !!!
J'aime bien cet émission et vivement la suite !!!
L
75 ans 7509
Je ne veux même pas regarder, je ne vois pas l'interet de regarder un truc monter de toute pièce. Quel est l'interet? C'est franchement l'émission pour l'instant la plus débile dont j'en ai entendu parler sur le paf français? Est ce que l'on peut descendre plus bas que ça dans la m**** télévisuelle?

En plus ce genre d'émission existe depuis belle lurette et ça s'appelle la camera cachée sauf qu'avant c'était plus marrant et déjà gavant.
47 ans toulon 109
100 000 EURO pour une farce! moi ca m'eclate, c'est tellement drole de voir de monde opposé c'est :lol: :lol: :lol:
il faut le prendre au 3eme degrés, sinon c'est sur que ca enerve!!
j'avoue avoir eu envie de massacrer le producteur de l'emission, pîs bon allongée, fin naze, j'avais la telé allumée et je suis tombee sur la redif mais quand j'ai vu que l'autre elle pleurait pour un rien, paceque niania il a renversé un verre de vin, paceque niania etc etc?.. moi j'ai vraiment vu une pauvre fille qui ne connaissait rien à la vie...ils vont nous dire quoi encore qu'elle est vierge????
attention einh, j'ai rien contre les vierges (pas de quiproquo à ce sujet) maiss cette nana est vraiment trop conne! désolee mais elle donne vraiment une image de la niaise par excellence
B I U