MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

55 ans gironde 36
MDR !!! la_succube !!! ;)

Par contre pour ce qui est de l'emission la plus emmerdante et la plus nulle de toute l'histoire de la télé-réalité je dirais que  
c'est "la ferme célébrité", vraiment une grosse connerie avec des comédiens qui jouent pour la forme et faire de l'audience my god quelle counerie !!! (je sais c'est du hors sujet). :roll:
42 ans 22/29 2570
Halalala, qu'est-ce que je rigole devant cette émission, il est génial Laurent!
Ma cousine le connait et appremment, il a pris 20 kilos pour faire l'émission :shock: . Il était un peu rond avant mais sans plus (elle m'a montré des photos).
En tout cas, je me marre!
41 ans Grenoble 76
Vive Laurent :D
41 ans Lille 266
Qu'est ce que j'ai rit pendant cette deuxième émission!!j'adore franchement et puis la ADEULINE passe vraiment pour une cruche, j'adore! :lol:
J'ai hâte de voir sa frangine :twisted:
41 ans Lille 266
noir_c_noir a écrit:
je crois que j'ai hate de voir toute la famille oué!!! :lol:
48 ans 2914
Bon je le préssentais à 70% mais maintenant j'en suis sur à 99.99%, Adeline est une comedienne.

En effet, elle fait la une d'entrevue, le journal qui recycle toutes les bimbos de la télé-réalités et qui leur fait faire des photos de charmes. S

Misk qui quand il aura 3€ à jeter à la poubelle lira son interview pour rigoler.
tourterelle a écrit:
noir_c_noir a écrit:
je crois que j'ai hate de voir toute la famille oué!!! :lol:

Apparemment la soeur est genre gothique, d'après ce que j'ai vu dans la bande annonce elle fait flipper la "copine" de son frère :lol: :twisted:
misk a écrit:
Bon je le préssentais à 70% mais maintenant j'en suis sur à 99.99%, Adeline est une comedienne.

En effet, elle fait la une d'entrevue, le journal qui recycle toutes les bimbos de la télé-réalités et qui leur fait faire des photos de charmes. S

Misk qui quand il aura 3€ à jeter à la poubelle lira son interview pour rigoler.

Toutes les gonzesses des télé réalités ont fait ce genre de photos non?
46 ans ici et ailleurs 4571
moais enfin la fameuse adeline qui se dit prude etc choquée du comportement de ce mec (laurent) fini comme toutes lespov filles de la tv realité ... et ses fameux principes elle en a fait quoi????
48 ans 2914
noir_c_noir a écrit:

Toutes les gonzesses des télé réalités ont fait ce genre de photos non?

Ouaip justement.
En général les gonzesses de la télé-réalité c'est pas des filles prudes à la Adeline.
48 ans 2914
Ensuite, non, toutes ne les font pas.

Celles qui les font c'est ceux des jeux sulfureux comme l'ile de la tentation (toutes les tentatrices ou presques et quelque candidates), opération séduction, les trucs à célébrité où la potiche de service n'est pas connue.

Je ne pense pas que l'on y trouve les Tony féminins de Koh-Lanta là bas.
la_succube a écrit:
attention einh, j'ai rien contre les vierges

:lol: :lol: :lol:
P
47 ans rennes 9
Coucou tout le monde !

J' ai suivi depuis quelques temps "mon incroyable fiancé" : j'ai trouvé laurent vraiment drôle ! Adeline me fait rire car elle est vraiment coincée.

je pense que si les gens sont un peu intelligents : ils vont rire à pleines dents,( devos, juliette, guy Carlier, Mari James nous font bien rire !) .

se n'est pas Laurent qui me choque, c'est plutôt Adeline : elle représente une bonne partie de la population qui, à la vue d'un ou d'une grosse, montre un certain écoeurement . C'est surprenant qu'à son âge elle soit aussi coincée du "c..", il faut se marrer dans la vie !
En plus c'est un jeu....avec 100 000€ de gain...

Mais on ne peut pas généraliser . Moi, par exemple, je suis une ptite nana de 100 kg : mon ex copine était très mince et très mignonne ; ma copine actuelle idem : elle m'aime telle que je suis . Ca me fait chaud au coeur !
46 ans ici et ailleurs 4571
une ptite nana? pourquoi tu fais 10 cm? oups ok :arrow: :arrow: :arrow:
B I U