MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en essai bébé

37 ans 22110 111
Bonjour a tous,

Voila finalement, malgré mes quelques kilos superflus (^^) nous avons franchi le cap et j'ai arrêté la pilule le mois dernier.
Je devrais avoir mes règles d'ici quelques  
jours (c'est vague car je ne connais pas encore mon cycle). Seulement depuis quelques jours, j'ai très mal dans les tétons (chose que je n'ai jamais eu), parfois des maux de ventre, je suis très fatiguée et j'ai de nombreuses courbatures.
J'évite de me monter la tête, de me poser trop de questions si + c'est bien sinon pour le mois prochain...
Je pense que vous êtes déjà passé par là...Qu'en a t'il été pour vous?

Merci d'avance pour vos témoignages! ;)
V
74 ans 5070
Hello,

pour ma part après l'arrêt de la pilule j'ai eu un cycle de 45 jours environs avec ensuite mal aux seins surtout les tétons et maux de ventre, nausées...

Et pourtant plus de 18 mois plus tard pas de bébé en vu et nous somme suivi en pma.

L'arrêt de la pilule donne lieu à des tas de manifestations physiques très variées qui ressemble beaucoup à des signes de grossesses.

Alors le mieux à faire est de patienter et dans el doute d'aller consulter un gynécologue.

En tout les cas bienvenue dans cette section du forum ;)
37 ans 22110 111
Merci de ta réponse...meme si elle est plutot négative!
^^
Ce qui me préoccupe c'est que je connais pas mal mon corps et que mm avant de prendre la pillule, je n'avais pas de symptomes pré-menstruel...
M'a foi on verra bien!
45 ans 34
alors aussi bien ce sera une bonne nouvelle, mais il ne faut pas s emballer, j'ai mis plus de deux ans à tomber enceinte et tous les mois j'avais tous les symptomes du monde !! :lol:
Et puis avoir qq mois pour assimiler le fait qu on ai arreté la pillule et qu'on veut un bébé c'esst pas mal aussi.

Alors je te souhaite que ce soit positif, si non, on va se suivre, on met bébé 2 en route ici :)
37 ans 22110 111
Alors bonne chance pour bébé 2!
Ca doit etre que du bonheur!

Je suis pas trop du genre a m'emballer heureusement, ni a me faire de fausse idée.

J'ai acheté un test tout a l'heure. J'hésite entre le faire demain ou attendre le week end!

J'ai eu pas mal de nausées tout a l'heure puis c'est parti comme c'était venu! c'est bizarre comme sensation lol

sinon quelque chose me tracasse...

Une femme ayant ses règles régulièrement avant de prendre la pillule, retrouve t'elle un cycle régulier a l'arret?
Car jamais eu de soucis mm avant la pillule, ni de douleurs...
37 ans 22110 111
Et oui cela pourrait etre super sympa de se suivre! 8)
45 ans 34
pour les cycles, je ne suis pas la meilleure pour te répondre car chez moi ça a toujours été l anarchie totale, mais effectivement, cela risque d être different d'avant.
V
74 ans 5070
pour ma part avant le pilule aucun souci cycle de durée moyenne et aucune douleurs aux seins.
Après l'arrêt de la contraceptions les nausées et maux de seins sont apparus.
45 ans 34
coucou, je viens aux nouvelles !!! tjs mal ? un test de fait ??
42 ans A côté de briey 54 288
Pas en essai bébé, mais petit bout a 10 mois.
Pour l'arrêt de la pilule, il est normal que les premiers cycles soient + ou - réguliers. Quand on est en essais bébés on est plus attentives, on scrute le moindre truc qui nous mettrait la puce à l'oreille.
J'ai fait des courbes de température.
Comme problème de thyroïde, mon endocrino m'avait dit "ça va être long, vous allez sûrement devoir passer par un protocole de procréation assistée." donc, je me suis dit "je vais faire des courbes de température pour repérer mon ovulation, ça sera une base en cas de suivi". Suis tombée enceinte naturellement à C6.
37 ans 22110 111
coucou!
alors j'attends encore un peu pou faire le test... comme je ne connais pas mon cycle puisque c'est le premier apres l'arret de la pillule!
Et oui toujours mal... je ne peux pas dormir sur le ventre tellement mes seins me ont mal... j'ai souvent mal au ventre tantot en bas gauche ou droite tantot en haut vers l'estomac...le nourriture passe mal aussi!
SInon j'ai tout le temps faim...
37 ans 22110 111
J'ai aussi des pb de thyroide, et je suis sous lévothyrox. J'ai pas d'endocrino, je suis suivi par mon medecin pour ca.
Arf je verrai bien.
IL y'a quelques année je venais d'avoir 18 ans, j'ai fait une fc au début d'une grossesse ca ne m'avais pas marqué plus que ca... mais j'étais déjà sous lévo...
comme quoi l'avis médical n'est parfoit pas très réaliste!
42 ans A côté de briey 54 288
Je connais beaucoup de femmes dans notre cas (enfin moi je n'ai plus de thyroïde du tout(ablation en 2002)) et je suis la seule dans mon entourage à être tombée enceinte "naturellement" durant la première année d'essais. Peut-être sommes-nous toutes les deux des exceptions...
37 ans 22110 111
Peut etre qui sait!
Ma belle soeur suite a sa grossesse a dévoloppé une hyperthyroidie... et apparement c'est plus dur a gérer qu'une hypo...
Enfin je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans le mm cas que nous!
45 ans 34
je n'ai plus de thyroide depuis 2006 et on ne m'a jamais dit que c'était un probleme pour la fertilité... j'ai mis 2 ans à avoir mon bébé car opk, mais pas de probleme niveau levo, juste augmenter au fur et à mesure de la grossesse puis diminuer ensuite.

Quel probleme de fertilité cela pose t il si tu n'as plus de thyroide ?

Apres quand tu l'as et que tu galere en dosages, hormones et divers, je vois bien, mais si tu es stable....
B I U

Discussions liées