MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en essai bébé

37 ans 22110 111
Je ne pense pas que pour moi cela devrait poser un pb... je suis maintenant stable a 200mg/jour et je me sens bien.

Mais apparement lorsqu'on est en hyper il y'a  
plus de pb pour réguler.
42 ans A côté de briey 54 288
si je peux juste me permettre:
demande quand même à ton médecin traitant de voir un endocrino, pour la grossesse la thyroïde est importante puisque durant les premières semaines, elle va fonctionner pour le bébé (je crois qu'il a sa propre thyroïde que vers 16 SA) et pour toi (le bébé d'abord) donc un suivi mensuel du dosage est important, pour que tout se passe bien.
37 ans 22110 111
Je fais des suivis régulier... et jamais de pb enfin pour l'instant (et je touche du bois)!
J'habite en centre bretagne, pour trouver un endocrino qui soit bien (en général je suis a 70 km de tout) c'est une autre paire de manche.
Je suis allez en voir une qui ma dit que je devrais penser a de la chirugie pour perdre du poids. (je mange comme un oiseau et cette idiote veut me mettre un anneau!) DOnc face a sa bétise j'ai été quelque peu découragé!
45 ans 34
bien sur qu il faut un suivi médical, avant pendant et après, puisque c'esst un prob recurent.

Mais ne te base pas sur ça pour ta grossesse, ça va le faire, et puis hyper ou hypo, il y en aura tjs au RDV malheureusement, car notre corp évolu et ses besoins aussi, mais (perso) avec l'habitude, on sent les choses arriver
37 ans 22110 111
Lorsque j'en ai parlé a ma pharmacienne, qui elle aussi est sous lévo, on disait justemement que qd le dosage était mal adapté on le sentait tout de suite. Et c'est vrai...
Un coup de fatigue et pds...
Problème d'insomnie et hop pareil...
L'endocrino c'est bien mais lorsqu'on connait son corps et qu'on est suivi régulierement par des prises de sang c'est mieux
45 ans 34
c'est sur que si tu n'as pas de praticien avec qui ça passe bien c'est moyen, quand tu es stable, un bon generaliste peut te suivre, c'est mon cas, pendant la grossesse (là par contre c'est chiant) prise de sang (en plus du reste) tous les mois et hop on ajuste
Pour te donner une idée, je suis passée de 112.5 journalier à 175 en fin de grossesse et maintenat (mon petit a 7 mois) je suis à 125 et ça roule
42 ans A côté de briey 54 288
Moi pas toujours, je me fais souvent avoir (en septembre, j'ai repris le travail, j'étais HS, je mettais ça sur le compte de l'allaitement, de la reprise du taf, de bébé qui faisait pas ses nuits...) j'étais hospitalisée en urgence suite à un pb neurologique, j'avais une TSH au ras des paquerettes...
45 ans 34
là c'est chaud, dis donc !!

Moi dès que je change clairement de comportement, même si je ne le vois pas, mon mari me dit tjs, et ton dosage, tu crois que ça va ?? :lol:

j'ai eu du mal a retrouver la forme aussi après bébé, mais j'ai aussi un super probleme de carrence en fer...
37 ans 22110 111
D'ou l'intéret des prises de sang...
J'en ai pas fait depuis presque un an car pas de pb!
Mais les prises de sang ne me dérange pas je trouve ca amussant! donc pas de réticence de ce coté la!
Je préfererai faire une pds tous les jours que d'avoir affaire a cette sale bonne femme d'endocrino lol
45 ans 34
ahhh je reve de n avoir qu une prise de sang par an !! parce que moi, j'aime po ça :(
ici c'est plutot tous les 3 à 6 mois les pds. en plus si on veut le second, ça ne va pas s arranger ggrr
37 ans 22110 111
allez dis toi que c'est pour la bonne cause! Essai de trouver un truc qui t'amuse quand tu fais une prise de sang!
45 ans 34
je me concentre juste à continuer de respirer !! :lol: :lol: c'est déjà pas mal.. non mais je m'en sort, y'a pire
45 ans 34
coucou, où en es tu cordy ?? moi mon mari ne sera pas là pendant ma periode d'ovu...... donc ce ne sera pas pour ce mois ci .
37 ans 22110 111
coucou!
Moi rien de neuf! Mes règles sont arrivées le jour j! youpi! je cache ma joie!
Effectivement c'est "embetant" pour toi! c'est vrai que faire un bébé c'est plus facile a deux ;)
45 ans 34
lol c'est clair à deux c'est mieux, mais bon les attentes ne sont pas les mêmes quand on veut le second, c'est plutot 0 stress ce coup ci, et je me dis que chaque mois loupé, c'est du temps que je consacre totalement à mon premier !

donc retour aux TP et on se tien au courant ;)
B I U

Discussions liées