MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouvez le titre et l'interprete...

G
45 ans ile de france 158
Croqnote a écrit:

ben voui j'ai vu mais j'attendais d'avoir cherché un peu pour dire je sais pas :)

mais non :!: :!: :!: :!:

faut  
attendre, le temps de chercher quand on trouve pas :!:
mais quand on sait on le dit vite avant que quelqu'un réponde :!:

en même temps vu le nombre de participants, je reconnais que tu prends pas trop de risques !
on va finir par jouer en MP ;)
G
45 ans ile de france 158
ah mince j'avais mal lu, tu sais pas...
:cry: :crazyeyes:
S
43 ans 389
Passe le coup de fil à un ami.

Sinon pour ta chanson en français euh je donne ma langue a Isidore
47 ans Lille 7000
le chanteur de la bamba c'est richie valens... ;)
donc par association ( pas de malfaiteur :lol: ), c'est donna de richie valens...
G
45 ans ile de france 158
Shy a écrit:
Passe le coup de fil à un ami.

j'ai passé un coup de msn mais ils savent pas.
le public y'en a pas visiblement.
on me suggère le 50/50, c'est possible ?
G
45 ans ile de france 158
DameAliénor a écrit:
donc par association ( pas de malfaiteur :lol: ), c'est donna de richie valens...

cool notre sauveuse !
S
43 ans 389
DameAliénor a écrit:

Oh Donna de Richie Valens c'est bien ça.
47 ans Lille 7000
Bon aller, pour éviter de tergiverser et de perdre du temps et de pouvoir jouer vite:

"Les oiseaux qui voyagent en cage
Chantent dans leur tête des légendes
Avec de grands chevaux sauvages
Qui repeuplent les no man's land
Ils chantent dans leur tête jusqu'au jour
Où ils pourront à haute voix
Annoncer le compte à rebours
De l'explosion de leur joie"

;)
G
45 ans ile de france 158
DameAliénor a écrit:
Bon aller, pour éviter de tergiverser et de perdre du temps et de pouvoir jouer vite:

"Les oiseaux qui voyagent en cage
Chantent dans leur tête des légendes
Avec de grands chevaux sauvages
Qui repeuplent les no man's land
Ils chantent dans leur tête jusqu'au jour
Où ils pourront à haute voix
Annoncer le compte à rebours
De l'explosion de leur joie"

;)

moi non plus je voudrais pas tergiverser mais tu devais nous proposer une chanson anglaise...
bon elles deviennent peut etre trop compliquées les regles !
47 ans Lille 7000
Galway a écrit:
moi non plus je voudrais pas tergiverser mais tu devais nous proposer une chanson anglaise...
bon elles deviennent peut etre trop compliquées les regles !

et pourquoi une chanson anglaise :-k ?
C
36 ans 586
Galway a écrit:
allez je propose de réveiller un peu le jeu en cherchant maintenant simultanement un titre en anglais (pour l'instant nous avons une proposition de shy parfaitement introuvable en l'état ;) ) et un titre en français, que je vais lancer immédiatement.
la personne qui trouve relance un titre dans la même langue...
vous avez compris?

alors pour la quizz français je propose un titre recent, dont les paroles me font marrer :

Merde a l'hiver et merde aux envieux
Qui turbinent a la solde des rentiers vétilleux
Respirer, fuir direction le grand bleu
catapulter l'immense fléau des laborieux
Ca fait longtemps qu'on l'attend
Ca fait longtemps qu'on en crève

Galway a proposé un changement de règle mais du coup on va peut être se perdre en peu....
bon là DameAlienor tu te doutes bien que je connais la réponse mais je suis perdue avec ses rebondissememts :(
G
45 ans ile de france 158
enfin c'était juste pour dynamiser un peu le jeu, qu'il y ait maintenant toujours 2 titres à chercher (fr/ang) et pour convenir à la fois à ceux qui préfèrent la langue de Molière et ceux qui ne jurent que par celle de Shakespeare...
après ça complique peut etre, surtout si on fait aussi en espagnol, en italien,... :crazyeyes:

bref, simple proposition !
47 ans Lille 7000
Croqnote a écrit:
Galway a écrit:
allez je propose de réveiller un peu le jeu en cherchant maintenant simultanement un titre en anglais (pour l'instant nous avons une proposition de shy parfaitement introuvable en l'état ;) ) et un titre en français, que je vais lancer immédiatement.
la personne qui trouve relance un titre dans la même langue...
vous avez compris?

alors pour la quizz français je propose un titre recent, dont les paroles me font marrer :

Merde a l'hiver et merde aux envieux
Qui turbinent a la solde des rentiers vétilleux
Respirer, fuir direction le grand bleu
catapulter l'immense fléau des laborieux
Ca fait longtemps qu'on l'attend
Ca fait longtemps qu'on en crève

Galway a proposé un changement de règle mais du coup on va peut être se perdre en peu....
bon là DameAlienor tu te doutes bien que je connais la réponse mais je suis perdue avec ses rebondissememts :(

Galway a écrit:
enfin c'était juste pour dynamiser un peu le jeu, qu'il y ait maintenant toujours 2 titres à chercher (fr/ang) et pour convenir à la fois à ceux qui préfèrent la langue de Molière et ceux qui ne jurent que par celle de Shakespeare...
après ça complique peut etre, surtout si on fait aussi en espagnol, en italien,... :crazyeyes:

bref, simple proposition !

J'avais pas tout suivi, j'en étais resté aux régles du départ... arf... j'aime bcp la chanson française moi...

bon ben:
"A thousand years in one piece of silver
She took it from his lilywhite hand
Showed no fear – she'd seen the thing
In the Young Men's Wing at Sloan-Kettering"
C
36 ans 586
je sais pas ni en français ni en anglais :) va falloir que j'aille écouter ce que vous proposez car j'ai des lacunes !
47 ans Lille 7000
Croqnote a écrit:
je sais pas ni en français ni en anglais :) va falloir que j'aille écouter ce que vous proposez car j'ai des lacunes !

ah, mais tu connais le groupe des paroles en français... et pr les paroles en anglais, une fois que quelqu'un t'aura donné le nom, je te conseille, c'est très très sympa ce qu'ils font... ;)
B I U