Croqnote a écrit:Galway a écrit:allez je propose de réveiller un peu le jeu en cherchant maintenant simultanement un titre en anglais (pour l'instant nous avons une proposition de shy parfaitement introuvable en l'état ;) ) et un titre en français, que je vais lancer immédiatement.
la personne qui trouve relance un titre dans la même langue...
vous avez compris?
alors pour la quizz français je propose un titre recent, dont les paroles me font marrer :
Merde a l'hiver et merde aux envieux
Qui turbinent a la solde des rentiers vétilleux
Respirer, fuir direction le grand bleu
catapulter l'immense fléau des laborieux
Ca fait longtemps qu'on l'attend
Ca fait longtemps qu'on en crève
Galway a proposé un changement de règle mais du coup on va peut être se perdre en peu....
bon là DameAlienor tu te doutes bien que je connais la réponse mais je suis perdue avec ses rebondissememts :(
Galway a écrit:enfin c'était juste pour dynamiser un peu le jeu, qu'il y ait maintenant toujours 2 titres à chercher (fr/ang) et pour convenir à la fois à ceux qui préfèrent la langue de Molière et ceux qui ne jurent que par celle de Shakespeare...
après ça complique peut etre, surtout si on fait aussi en espagnol, en italien,... :crazyeyes:
bref, simple proposition !
J'avais pas tout suivi, j'en étais resté aux régles du départ... arf... j'aime bcp la chanson française moi...
bon ben:
"A thousand years in one piece of silver
She took it from his lilywhite hand
Showed no fear – she'd seen the thing
In the Young Men's Wing at Sloan-Kettering"