MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouvez le titre et l'interprete...

41 ans Kenmare 5649
c'est pas "Cayenne" par Les Amis d'ta Femme?
E
103 ans Occitanie 3854
OUi c'est ça... même si à l'origine cette chanson n'est pas des amis d'ta femme ;)

A toi charmed :D
41 ans Kenmare 5649
voila ^^

Affolé, tu dessines un mélange
Des morelles, dans mes mains d'avalanche
Des ravines, et des lignes d'horizon
Tu m'as dit ...
S
43 ans 389
Je donne ma langue au chat histoire de faire remonter le topic aller quoi viendez trouver la chanson de charmed :)
43 ans Ici 141
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss !
Depuis le temps que je suis ce post, il y a enfin une chanson dont je connais (à peu près) les paroles.

Stanislas, Ondine ?
49 ans 17521
elfeline a écrit:
OUi c'est ça... même si à l'origine cette chanson n'est pas des amis d'ta femme ;)
Moi je connais "cayenne" par les parabellum, mais je crois que c'était une chanson réaliste du début du 20e, non ?
E
103 ans Occitanie 3854
karen a écrit:
elfeline a écrit:
Moi je connais "cayenne" par les parabellum, mais je crois que c'était une chanson réaliste du début du 20e, non ?

Je connais aussi celle de Parabellum à l'origine moi... mais me semble que c'est pas de eux... sauf que je n'ai aucune idée de qui elle est
E
42 ans ICI 1394
Grrr...lol.
et voilà je pars quelques jours et maintenant je comprends plus rien au jeu :lol:
euh c'est quoi que je suis sensée trouvée...
c'est a didine non ???
ensorcelleuse mode paumée.
49 ans 17521
elfeline a écrit:
karen a écrit:
elfeline a écrit:

Je connais aussi celle de Parabellum à l'origine moi... mais me semble que c'est pas de eux... sauf que je n'ai aucune idée de qui elle est

En fait, elle a été "popularisée" par l'écrivait et chansonnier Aristide Bruand (1851-1925), la chanson "Cayenne" lui est attribuée, mais il a pu la reprendre, ça reste flou...
49 ans 17521
Bruant et non pas Bruand... :oops:
43 ans Ici 141
ensorcelleuse a écrit:
Grrr...lol.
et voilà je pars quelques jours et maintenant je comprends plus rien au jeu :lol:
euh c'est quoi que je suis sensée trouvée...
c'est a didine non ???
ensorcelleuse mode paumée.

Ben oui, c'est à moi mais j'aurais aimé avoir confirmation de Charmed.

Bon tant pis je me lance.

J'me suis dit vaut mieux faire semblant,
Plutôt qu'de passer pour une cruche,
J'fais croire qu'chuis l'autre fille d'Mitterand.
Et pour alimenter le mythe,
C'est moi qu'ait largué Johnny Deep,
Et ben il s'en remettra va il est grand,
L'était mielleux et l'était chiant.
E
42 ans ICI 1394
vanessa paradis ???
43 ans Ici 141
ensorcelleuse a écrit:
vanessa paradis ???

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben non, c'est moi ; c'est une chansion autobiographique mais :-$ il ne faut pas le dire.
43 ans Ici 141
*HS*

Chanson bien sûr.

Le mixte entre chanson et champion n'ayant pas encore été reconnu par l'Académie Française.

*Fin du HS*
38 ans LYON 1996
et bah moi je dit BIBA reprend du service :lol: C'est Carmen Maria Vega : La Menteuse ;)
B I U