moi je touche un peu à tout
Couture , Crochet, Point de croix, Tricot, mosaique, jardinage, vannerie, je veux essayer le Fimo et la porcelaine froide cet été
sympa le sujet :D
ben pour ma part je fais aussi un peu de tout: Bijoux et personnage en Pate Fimo, bracelets brésilien de toutes sortes, pochoirs fait maison, dessin,montage photos....un vrai bonheur de "bricoler" :P
J'en ai fais plein dans ma vie, mais depuis quelques années, je ne fais plus rien.
Alors j'essaie de m'y remettre doucement (et avec le petit budget dont je dispose :lol: )
Je fais un peu de couture, et je débute le scrapbooking.
Comme je suis très fifille et que je n'ai pas de maison, je fais surtout des choses que je peux porter. Donc crochet, tricot, couture, broderie, perlages, frivolité...là je commence à apprendre la dentelle roumaine.
Il y a des choses que j'aimerais tenter, comme le verre fondu à la lampe et le fer forgé ainsi que les vitraux, mais ça ce sont de beaux rêves.
Salut! Moi je fais des bijoux- perles, du Batik et de la broderie main. J'ai une passion pour tt ce qui est fait à la main. Je pense aussi m'acheter une p'tite machine et me mettre à la couture.