ben moi je travaille surtout avec des gabarits,tu les achètes une fois et tu t'en sert à l'infini puisqu'il y a une multitude de combinaison...
je prend que tu papier de fond uni et j'en fait ce que je veux,par exemple,si je n'ai pas exactement le bon VERT je rajoute un peu de craie plus foncée ou plus clair pour obtenir la bonne teinte,ou je met une petite touche d'encre et avec un effet d’optique ça change sa couleur ou j'y met des formes tamponnées et du coup j'obtiens un papier imprimé!
quand aux écritures,j'ai des gabarits aussi c'est moi qui écrit de la couleur que je veux,je remplie les formes des lettres ou je les laisse ajourée,ou je colorie en 2 couleurs ou j'y rajoute une volute,un décor et le tour et joué !
j'ai investi dans un gabarit écriture qui comporte déjà ' tailles différentes et avec un peu d'imagination j'ai tout un choix qui s'offre à moi !
c'est un peu d'investissement au début mais il suffit de bien se servir de son matériel pour amortir son investissement en peu de temps !
et en plus niveau rangement ça prend beaucoup moins de place!
j'ai participé à un vide placard "spécial loisirs créatifs"
et j'ai vendu une grande partie de mes accessoires pour investir dans ces gabarits
ne serait-ce pas ça aussi : le développement durable ?
j'ai fait du point de croix aussi,mais à force,je sais plus où les mettre !
je me suis acheté un super robot et je me remets à la cuisine...