MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'obésité tue

47 ans 78 marly-le-roi 901
misk a écrit:
Yubaba a écrit:
et qu'on ne doit pas devenir obèse?

Franchement j'aimerais bien savoir qui choisirait de devenir obèse de son plein grè.
Je le suis médicalement  
parlant, et franchement, si j'avais le choix, clair que je ne le serais même si je m'accepte en tant que tel.

Pour répondre à ta question, il existe un mouvement "feedee". Des personnes qui adorent prendre du poids par plaisir et/ou pour des relations sexuelles.
L
75 ans 7509
misk a écrit:
Yubaba a écrit:
et qu'on ne doit pas devenir obèse?

Franchement j'aimerais bien savoir qui choisirait de devenir obèse de son plein grè.
Je le suis médicalement parlant, et franchement, si j'avais le choix, clair que je ne le serais même si je m'accepte en tant que tel.

Quand je parle de ça je parlais de toutes ces personnes qui n'ont pas de poids à perdre ou alors presque rien et qui en fait fon souvent un régime pour perdre encore plus de poids (beaucoup vise souvent de passer en dessous du imc de santé) est ce qu'il ne risquerait pas d'être conforter dans leurs idées que ce qu'ils font est bien?

Je pense au même à la pub Roche aussi.

Dommage que le message soit si mitigé car le photo est vraiment magnifique.

Je me demande aussi si ce n'est pas qu'un coup de pub car apperement leurs site est en construction et c'est seulement une association qui vient de se créer.
Affaire à suivre.
54 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Ben moi j'aime assez cette affiche, je pense qu'elle va peut etre faire prendre conscience (une seconde ce serait déja pas mal) à ceux qui se moquent des obèses que ce qu'ils font n'est pas bien.
C'est eux que ca va faire culpabiliser, pour une fois...

tout pareil que fanny...
119 ans Paris 17
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
Ben moi j'aime assez cette affiche, je pense qu'elle va peut etre faire prendre conscience (une seconde ce serait déja pas mal) à ceux qui se moquent des obèses que ce qu'ils font n'est pas bien.
C'est eux que ca va faire culpabiliser, pour une fois...

tout pareil que fanny...

Personellement, je suis déjà circonspect sur la portée du message brut. Mais bon, on peut supposer que c'est un pas dans l'acceptation des différences. Le seul soucis, c'est que cette pub ne s'adresse pas à ceux qui se moquent des obèses mais aux obèses eux-même puisque l'association qui l'a conçue préconise la gastroplastie...
Des solutions existent en effet....
B I U