MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval/fantastique du 24 avril 2010, les photos!!!

5031
félicitations, très joli mariage! ;)

je pensais a toi, car on pense louer une galère pour notre transfert mairie-resto et ils ont organisé pas mal de fetes mediévales dessus ;)

en tout  
cas, jolies photos!
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup!! Quelques jours après j'ai encore des images plein la tête, plus je tourne et retourne la journée dans ma tête et plus il y a des détails que je retrouve et qui me font sourire.

Nous découvrons les photos au fur et à mesure que l'on nous les donne et chaque personne me fait découvrir des petit détails dont je n'avais pas été témoins, ils ont tous eu un perception différente du mariage et du coup chaque personne à photographié différemment, pas une seule photo n'est identique. C'est vraiment génial!!!!

J'ai une amie qui m'a fait un petit montage vidéo de 4 min pour me faire patienter jusqu'à celle du vidéaste et elle est magnifique, en revanche, je ne sais pas comment la faire partager. Elle la diffusée sur FB donc en envoyant vos identifiants par MP je peux vous rentrer comme amies pour que vous puissiez la voir.

J'ai eu les retours du vidéaste et du photographe et ils m'ont fait rigoler car ils m'ont dit que le mariage était très beau mais qu'il ne savaient pas où donner de la tête. En effet, l'intérêt de ce mariage est qu'il se faisait beaucoup à l'improvisation et le soucis est que même si on les prévenait, des fois ça s'enchaînait tellement vite qu'il n'avaient pas le temps de se mettre en place.

Pour le vidéaste, il me dit que normalement il organise le montage en regroupant certains moments que l'on retrouve dans tous les mariages, là il n'a pas d'autre choix que de faire un montage chronologique car sinon les scénettes ne colleraient pas, vus qu'ils ont été organisés selon une trame bien définie d'où le casse-tête!!

Pareil, il est perturbé car il n'a pas pu assurer l'intégralité de sa prestation toujours à cause du fait qu'il n'a pas eu un seul moment pour se poser ^_^

Je les ai vus courir partout, les pauvres, ils étaient épuisés!! Mais ils sont tous les deux d'accord pour dire que si c'était à refaire, ils le referaient volontiers.

J'ai hâte de voir les photos et la vidéo.
48 ans 27
Coucou Nephelia,

Toutes mes félicitations, plein de bonheur et longue vie à vous deux ;)

J'ai vu les photos, tu étais magnifique, rayonnante... Tout avait l'air magique...
C'est super que vos invités aient joués le jeu, et franchement vous étiez tous magnifique, c'était très harmonieux... Je pense que c'est un mariage qui restera un bon souvenir pour eux aussi ;)
Je ne trouve pas les mots, tellement j'adooooore !!! :oops:

J'ai toujours aimé l'idée de faire un mariage médiéval (bien avant que se soit la mode des mariages à thème) mais mon chéri n'est pas franchement emballé... Du coup, je viens de lui montrer vos photos, et là il a adoréééé, vous avez toutes ses félicitations. Alors maintenant j'ai un vague espoir que le jour où nous nous déciderons à franchir le pas, se soit médiéval.

Encore plein de bonheur à vous deux :D
M
38 ans oise 1168
Félicitations!
J'adore ta robe et la tenue de ton homme!! Vous etes magnifiques tous les deux!
C'est génial que tout le monde ai joué le jeu!

Soyez heureux! ;)
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup!!

En espérant Anheol, que tu réussiras à faire ton mariage dans le thème qui te tient à coeur.

J'avoue, ce n'était pas évident au début, car nous avons dû nous mettre d'accord sur un thème qui nous plaisait bien mais il n'y avait rien de concret, et pas beaucoup de documentation à l'époque. C'est au fur et à mesure de la préparation que les idées sont venues et plus nous mettions du temps à préparer, plus nous étions sûr de faire le bon choix.

Un seul conseil : une fois partis sur le thème, ne pas se laisser décourager par ceux qui croient te rendre service en te disant d'abandonner ou ceux qui n'y croient pas tout simplement. J'en ai rencontré plein, et soit ils s'en mordent les doigts de ne pas être venus, soit ils sont super contents de s'être trompés.

Le résultat s'avère être féérique, et largement supérieur à nos attentes car parsemé de bonnes surprises, entre ceux qui jouent le jeu, ceux qui s'amusent, les groupes d'animation qui décident de prolonger la fête car super contents qu'il y ait du répondant. Tout s'est bien déroulé, nous laissant des images plein la tête!
38 ans Orgrimmar 6511
Ouah.... Tu es une magnifique mariée!!!
Ca me donne envie de me marier ><
Vous avez eu recours a un organisateur de mariage ou vous vous etes debrouillés tous seuls?
41 ans Perpignan 270
Merci ^^

Non, nous nous sommes débrouillés seuls. Nous avons été tenté, mais les planificateurs de mariage étaient hors de prix, sous prétexte que c'était une demande atypique. Je me souviens d'un qui m'avait demandé 7000 € rien que pour la déco O_o

Pour l'animation, nous avons lancé un avis de recrutement sur un forum inter-troupes. Par la suite, nous avons été contactés une dame qui nous a aidé à tout organiser et à recruté les troupes de ménestrel et de camp médiéval.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui 7000euros c'est...Beaucoup^^

Doublement chapeau alors :)
41 ans Perpignan 270
Petite maj de mon album photo, j'ai viré celles qui étaient trop floues ou sombres et rajouté quelques unes venant de mon photographe ^_^
39 ans rouen 76 1559
wahou!!!!
vous êtes splendides!!
exactement ce que j'aimerais comme mariage...
(ah, si seulement...............)

toutes mes félicitations en tous les cas ;)
41 ans Perpignan 270
Merci :D
53 ans MARTINIQUE 572
super et très jolie ta robe .
BRAVO
Félicitations pour ce mariage superbe Nephelia!!

Comme l'ont déjà dit plusieurs vlriennes, c'est vraiment extra que tout le monde ait joué le jeu! Les vêtements sont splendides, la salle est magnifique, ça a du être un jour merveilleux pour toi, ton mari et tout les invités...

Bravo!
Z
43 ans 95 1199
Qu'un seul mot: MAGNIFIQUE!

Tu es rayonnante!!!!
48 ans 17521
C'est vraiment chouette, vous êtes très beaux, tous ! :D
B I U