MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval/fantastique du 24 avril 2010, les photos!!!

41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup les filles, ça fait hyper plaisir tous ces retours!!

Des semaines après, nous avons encore des étoiles plein la tête, nous nous rendons compte que nous avons eu un  
bol monstrueux, la chance d'être extrêmement bien entourés et que tout ce soit aussi bien passé.

Mon père m'a avoué il y a deux jours qu'il avait eu peur que la famille soit la seule costumée, il ne m'a jamais fait part de son inquiétude pour ne pas entamer mon optimisme, il est adorable!

Au travail, mes collègues m'en reparlent encore, apparemment nous avons laissé un souvenir durable pour la plupart de nos invités, pari réussi! :D

Hâte de voir la vidéo du vidéaste
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur à vous 2.
Moi aussi je trouve formidable que tous vos invités vous aient suivi sur votre thème. Tout était magnifique : vous, les invités, le château... Si mon ami voyait vos photos, il en baverait : il est escrimeur et est en admiration devant tout ce qui s'y rapporte (épées, tenues).
Génial!!!

Voilà un super thème, avec de magnifiques invités, une mise en scène originale, une salle de réception hallucinante et vous les mariés super beaux!!!

Les filles ont tout dit, c'est un très très beau mariage, Vive les mariages à thème!

:angel:
48 ans dans le 83 1353
waouh j'avais loupé ton post tout est superbe j'aurais adoré assisté a un mariage comme le tien et bravo a tous ceux qui ont su jouer le jeu felcitations beaucoup de bonheur a vous
38 ans 1226
Wahou! Je suis éblouie! Quel mariage!

Et derrière tout ça, quelle organisation il a fallu! De voir tous ces gens qui ont suivi en se déguisant aussi. Les lieux, les scènes!

Félicitations à vous! Et ça ne m'étonne pas que les gens en parlent encore maintenant! Ils ne sont pas prêts d'oublier!
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup les filles :D
43 ans Geneve 41
je viens de découvrir ton post et franchement vous étiez MAGNIFIQUES même tes invités
je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie
j'aime bien ton bouquet de fleur!
42 ans Fontainebleau 10
Bonsoir je suis une petite nouvelle qui me marie bientot
tu es vraiment rayonnante sur les photos
en plus j'ai vu que les photos ont été prises à salses, et mon futur mari est originaire de là-bas
encore félicitation
41 ans Perpignan 270
Coucou les filles, merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur!

Désolée Brunette12 si je réponds maintenant car je n'avais pas vu ton post, merci encore pour tes voeux de bonheur et tes compliments ^_^

Nymphéas, merci aussi pour les compliments, en effet nous les avons fait à Salses car c'était plus pratique pour aller après à la salle.

Comme je l'ai sûrement déjà dit, j'ai encore plein d'images dans les yeux, des souvenirs pleins la tête et avec le stock de photos et de vidéos que j'ai, cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Bon courage Nympheas pour tes prépas, je te souhaites d'avoir au moins une aussi belle journée que celle que j'ai eue.
43 ans 121
Ohlala!! Je viens de découvrir tes postes sur ton mariage...

Tout simplement MAGNIFIQUE!! Vous êtes tous adorable, vraiment super. J'aurais trop voulu y participer. Ce serait mon rêve d'avoir un mariage du même thème.

Toutes mes félicitations!!
39 ans paris et ses alentours 2661
coucou
j'ai bien aimer ton album
félicitation a vous deux
l'idée du mariage médiéval c'est sympa en plus tous les invités ont participé
41 ans Perpignan 270
Mici les filles :D!! Heureuse que mon album vous ai plu! Cela fait déjà six mois et j'avoue qu'entre la vidéo de mariage que je regarde régulièrement et les gens qui viennent encore me voir pour en parler (il y a deux semaines, j'ai revu ceux qui ont fait l'animation et ils en ont gardé d'excellent souvenirs), j'ai l'impression que c'était hier!! J'espère Lolypop que tu pourras avoir le mariage de tes rêves, j'ai vu kabyle771 que tu étais en pleins préparatifs, je passerai voir ton post car depuis mon mariage, j'ai découvert une passion sur tout ce qui consiste les préparatifs ^_^

Justement, je voulais vous faire partager un article en rapport direct avec mon topic, mais j'avoue que je n'osais pas trop remonter le post pour ne pas spoiler le sa section mariage :
http://www.casimages.c...mg.php?i=10102902090723743.jpg

C'est un article sur les mariages à thème paru sur le Parisien/Aujourd'hui en France où nous figurons. Le journaliste nous avait repéré (jusqu'à présent nous nous interrogeons encore par quel moyen?! Peut-être le service de la mairie qui a parlé de nous?). Un article qui ira tout droit dans notre livre d'or et qui me confirme que nous avons fait un excellent choix de nous marier comme nous le voulions avec toute l'excentricité que cela a pu paraître pour certains et tous le temps et l'énergie qu'il nous a fallu consacrer pour ce jour.
39 ans Paris 2439
Sympa l'article !!!!
38 ans 92 / 69 5897
Je découvre tes photos... quel mariage splendide. Original, grandiose.. Je n'imagine même pas le temps de préparation !
Félicitations pour l'article ;)
B I U