sally63 a écrit:Lexa a écrit:A quand les soirées interdites aux cons? :lol:
ben y aurait pas grand monde dans la boite!
ok je sors :peur:
+1 je me suis fait la même réflexion!
Citation:Dans pas mal de boîtes "select", les entrées sont filtrées. Si tu es gros, vieux, moche, petit et pas français, t'as plus qu'à finir ta soirée au MacDo du coin... Ou bien dans une autre boîte moins regardante sur le physique (bien sûr que ça existe.)
Ah ! et j'oubliais : si tu rajoute dans ce triste palmarès "pauvre", alors là, tu es banni à vie dans ces genres de boîtes, quelque soit ton physique (ou presque)
et après on dit que tout le monde part avec les mêmes chances dans la vie...(égalité, toutça...) ;) n'empêche y'en a qui cumulent hein quand même!... on dirait "des restants de la colère de dieu" comme on dit chez moi les pauvres...!
la beauté est certes subjective et plus ou moins propre à chacun... n'empêche qu'il y a des critères de beauté/d'attirance plus ou moins généralement admis socialement, génétiquement et même scientifiquement d'ailleurs... disant que telle proportion, telle taille tel rapport hanche-dos ect.... sont plus attractifs qu'un autre critère.
il ne faut pas oublier que l'homme est un animal à la base, et que comme tout animal, la survie de l'espèce est en jeu... je reste persuadée qu'inconsciemment (parce qu'une bonne part de tout ça est inconsciente j'en suis sure), on choisit encore des partenaires proposant des différences génétique permettant le meilleur mélange possible pour une future progéniture saine et résistante...
bref tout ça pour dire que la beauté est subjective... en apparence seulement je pense.
il y a des gens quand même très laids et d'autres très beau, et qu'on fasse n'importe quel sondage à l'échelle planétaire, je pense que la proportion sera la même... c'est un fait. ce n'est en tous cas certainement pas que subjectif à mon avis.
mais être moche, ça n'est pas forcément synonyme d'échec chez l'homme...
on peut être moche et avoir quand même "des femelles ou des mâles" à la pelle... si on compense par autre chose de super attractif (l'argent, l'humour, le génie...).
et là, des tas d'exemples existent d'hommes et de femmes plus ou moins repoussants à la base, qui ont fait de "leur gueule" un atout majeur.