franchement j'aurais put choisir passer une soiree avec Marianne james, mimi mathy, fernandel, balasko, funes, sim, ventura, jean reno, coluche, brassens, gooldberg, einstein, brel, leo ferre...
(attention je ne dis pas qu'ils sont moche mais qu'il ne cadre pas au criteres de beautée ;) )
et une autre soiree avec brad pitt, dicaprio, cloney, angelina, naomie campbell, james blunt, jlo et spears.
Quitte a passer pour la derniere des folles je prends la premiere soiree et plutot deux fois qu'une.
et
Citation:Je la leur laisse bien volontiers leur super soirée... Non pas parce que c'est une soirée de "beaux" et que ça m'agace, mais parce que le thème ne m'intéresse simplement pas. Ça serait une soirée de moches, une soirée de gros, une soirée de blonds, une soirée de bruns, etc, ce serait pareil pour moi : se rentrer de force dans une petite case avec un chausse-pied juste pour aller à une soirée, ça me semble tout de même bien inconfortable
Partant de là, si eux ça les éclate, tant mieux
pour le rester copier coller lalwende.
Par contre pour la soirée interdite aux cons
je fairais tout pour y aller (avec un entonnoir sur la tete pour passer innaperçue) non que je ne pense ne pas l'etre :lol: car definitivement a force de passer pour une C.. je dois vraisemblement en etre une. :lol:
mais je serais enchante de voir qui est suffisement intelligent ou con pour croire que con justement il ne l'est pas !