MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je psychote, tu psychotes, il/elle psychote

46 ans brest 3644
Voilà un post qui ne sert à rien mais bon j'ai besoin de mettre des mots, Maxou ne veut pas en parler...peur de souffrir.

Voilà, j'entame mon 4ème jours de retard...(d'où  
le titre ;))

J'ai bien compté, un calin à J16 (j'ovule naturellement à J15 J16). Je n'ai aucun symptome, des petites pertes de sang rose ou brune parfois quand je m'essuie.

Je me retiens à ne pas faire de test pipi, car j'aurais toujours des doutes et ça finira en PDS de toute façon.

Si pour vendredi , ça fera 1 semaine,si je n'ai toujours rien je file au labo.

Je suis angoissée, car je sais qu'il y a peu de chance que je sois enceinte, mais je ne peux pas m'empécher d'y penser!
Toute les heures je file au WC pour vérifier . Je ne peux en parler à personne car je ne veux pas entendre "mais si tu en enceinte, j'en suis sûre.." "mais si il faut y croire"
52 ans 35 10308
Je pense que ce n'est pas la peine de te dire de ne pas psychoter, parce que je comprends que c'est juste pas possible, donc juste :kiss:
Essaye de te détendre, de t'occuper, courage jusqu'à vendredi, et je croise tous les doigts que je peux! ;)
R
39 ans 15384
Moi aussi,je croise les doigts a fond .. Si tu es enceinte,ce serait formidable,depuis le temps que tu attends ca ;)
Bises
37 ans le mans 816
je suis en plein psychotage comme toi,j'ai pris duphaston (le dernier) mercredi donc 3-4 jours apres ça fais dimanche et...rien ... j'ai juste super mal à la poitrine sinon rien de particulier...je dois attendre 10 jours car avec le duphaston on ne sait jamais et pareil je suis tenter de faire un test vendredi si rien mais je pense que ça sera lundi prochain ...
alors je croise les doigts pour toi !! pour moi aussi même si je n'y crois pas trop ... :roll:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bon ben vous pouvez me rajouter avec vous sauf que j'ai fait test pipi est c'était négatif (hier)! mais toujours pas de régles en vu et super mal à la poitrine alors que j'ai jamais eu mal comme ça!! aie aie aie je deteste les fin de mois et les psychotages lol!!

on se tiens au courant vendredi !!
A
112 ans 6176
je rappelle a toute fi utile qu'on a eu sur le forum y'a pas longtemps un test pipi négatif qui s'est fini en prise de sang positive alors retenez vous d'en faire, c'est vraiment pas fiable à 100%

Disco, je te dis pas que ça a dû marcher ( je l'ai trop entendu aussi :lol: ), mais c'est tout le mal qu'on te souhaite, y'a trop longtemps que vous galerez, vous méritez tant ce petit +

Allez les fillesje vous envoie toutes les bonnes ondes positives qui trainent par chez moi et ramenez nous de bonnesnouvelles. au pire sinon revenez on se fera des big calins virtuels pour se consoler
48 ans dans la lune 1661
Et bien je passe toujours après Trisss mais promis je ne te piste pas :mrgreen:

Je confirme qu'un teste pipi négatif ne veut rien dire et qu'au final la prise de sang peut être positive.
Je crois si j'ai bien compris que le test pipi ne peut pas détecter des grossesses infèrieure à 14 jours ;)

Aller hop croisage de doigts fort pour vous les filles ;)
37 ans le mans 816
ha bah moi de toute façon je ne ferais plus jamais un test pipi car le dernier c'est planter j'étais bien enceinte ! alors TER-MI-NE !! :lol:
46 ans brest 3644
merci les filles

pas de test pipi pour moi, j'ai pas confiance.

Je me dit qu'un bébé couette c'est quasi impossible, mais sait on jamais...au pire réponse vendredi!
S
33 ans nice 25
Et bien bonne chance a toi alors :D !!!
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:

Je me dit qu'un bébé couette c'est quasi impossible, mais sait on jamais...au pire réponse vendredi!

Oui on sait jamais!!!!
En attendant je comprend ton psychottage, et au moins tu peux le partager avec nous, je parts vendredi soir pour 9 jours sans connexion web, j'espère partir avec une bonne nouvelle de ta part ;)
:kiss: :kiss:
C
Bonjour les Filles,

aprés en avoir rêver tte la nuit et hésiter entre test pipi ou pds ce matin je suis allé faire une pds réponse à 18h ce soir!!

entre psychoter et doute mon coeur balance mais bon on verra bien qq symptomes bien là que j'ai jamais eu mais les grossesses nerveuse existe aussi alors bon!
on verra bien je croise fort les doigts! si c'est pas pr cette foi je commencersais les traitements!

Bises à toute
4467
Bonne chance les filles, je croise fort les 10 doigts pour vous !!! (et doigts de pieds allez ... même si c'est pas facile :)
41 ans Vannes 2776
Je croise mes boudins de doigts pour toi ma belle!

Y a plus qu'à attendre...
Difficile de pas psychoter de toute façon :P

:kiss:
C
Bon ben c'est Négatif snif vraiment déprimer cette fois ci je suis quand même aller à la pharmacie chercher mes traitement et demain j'appel le gygy j'y ai vraiment cru ...

Bises et bonne chance à tte
B I U